Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piboc Conservateur
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 21 Jan, 2020 20:22 PM Sujet du message: |
|
|
Ca fait belle lurette que je suis au courant de ce show, la chorégraphie se marie à merveille avec les magnifiques musiques de notre piboc ça promet _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 921 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 921 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2020 16:31 PM Sujet du message: |
|
|
https://youtu.be/cqYECTQWxRI _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 10 Fév, 2020 23:04 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: | bon, certains n'ont pas pu venir et / ou écouter pour les raisons habituelles (horaires ou soucis techniques divers zé variés) mais quand meme.... |
Merci Jan pour les souvenirs vidéos.
J'ai passé un très bon moment dans la Caverne lors de ce mega Dance Show. Un boulot de ouf, un résultat très chouette!
La fin n'est pas du tout écrite! On se retrouve dans 10 ans, ça passe si vite finalement.
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2020 19:43 PM Sujet du message: |
|
|
Oui c'était bien sympa ! On a vu même des bahro danser ! |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2020 20:23 PM Sujet du message: |
|
|
Je remercie sincèrement tous ceux qui ont contribué à la création de ces merveilleux spectacles.
Du fond du cœur, un immense merci Mina, merci ET, merci Mirphak, merci Yoda, dans nos cœurs ces souvenirs sont gardés pour toujours, ils restent inoubliables.
Merci aussi à notre piboc, ses magnifiques musiques enchanteront nos coeurs pour encore longtemps, elles ont su s'allier harmonieusement avec les belles expressions artistiques de nos danseurs préférés. Je n'ai, malheureusement pas pu y participer.
Merci à toi Jan, à toi tapioca pour les liens, c'est quasiment incroyable de pouvoir vivre de tels moments dans la caverne, tout simplement époustouflant, émouvant
Il y avait aussi un concours d'ouverture des portes à Tsogal, pas mal du tout de remporter les 2e place.
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Ghaelen a dignement commémoré la mémoire de tous ceux qui nous ont quittés;
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Ahhhhh zuuuuuuuuuuut c'est avec plaisir que j'ai eu l'honneur de remporter le titre de Mrs Uruversum. Je ne m'attendais pas à ce qu'un jour j'endosserai une telle noblesse dans notre chère caverne
Bibi restera humble comme un agneau, diligente comme une abeille, fidèle comme une tourterelle, j'avoue que je ne m'y attendais pas
Des petites pictures pour montrer à quoi ressemblait Bibi, chapeau y était, à vouloir mettre un canotier, j'ai, je crois, travaillé un peu trop du chapeau
_________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mar 11 Fév, 2020 21:00 PM Sujet du message: |
|
|
Attendez moi pour le diner festif, j'arrive! Je met mon canotier et après ondine!
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2020 08:11 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Attendez moi pour le diner festif, j'arrive! Je met mon canotier et après ondine!
|
C'est parti mon cher piboc les bons plats, on met les pieds sous la table puis..............c'est parti...
https://www.youtube.com/watch?v=Y4pW6KwWAnA
Qu'est-c' qu'on attend pour fair' la fête ? Y a des violettes tant qu'on en veut, y a des raisins, des roug's, des blancs, des bleus, les papillons s'en vont par deux, et le mill'-pattes met ses chaussettes, la route est prête, le ciel est bleu, y a des chansons dans le piano à queue...la la la la la _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
|
|
|
|