Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 18:19 PM Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de revenir dans MOUL, eh bien j'avoue que j'ai complètement perdu l'envie. Pour moi, maintenant, Myst, c'est ici, et pas là-bas. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 19:04 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ? ben j'avions oublié !!! :mouse:
Les premiers smileys sont tellement petits que l'on ne voit plus ce que c'est .... mais peu importe ils n'apparaissent pas sur mes messages ! |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 19:23 PM Sujet du message: |
|
|
je suis toujours disponible pour un week-end de juin, donc il y aura au moins moi zoorin :)
Pas de contrainte, donc pour les autres, dites celui qui vous convient le mieux que je puisse réserver mon billet.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 05:27 AM Sujet du message: |
|
|
Bon, Lors de la dernière soirée du live, Gbadji, Falmer et moi avons décidé de proposer le week end du 7 & 8 juin pour la prochaine rencontre.
Qui est dispo ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 11:15 AM Sujet du message: |
|
|
moi ;).
comment ça j'insiste ? c'est que je ne veux pas qu'on m'oublie _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 17:29 PM Sujet du message: |
|
|
Ah !! Mais on ne va pas t'oublier, t'inquiète pas. :)
On n'oublie pas la chef programmeuse !
ça ce dit, programmeuse ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2008 19:21 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, mais si tu trouves comment on le dit en D'ni, je prend :). _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 16:38 PM Sujet du message: |
|
|
Ben alors, personne d'autres ? La communauté est vraiment réduite alors. :?
Il va falloir qu'on se serre les coudes, les quelques qui restent, histoire de les faire revenir avec un âge bien sympa et des énigmes bien ardues. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 18:04 PM Sujet du message: |
|
|
ééééé moi ??? est ce que ca derange si jarrive le vendredi soir par exemple ? car il y a 7 HEURES DE TRAINsS
Ils ont toujours pas fait de tgv bordeaux lyon :)
et avec ma carte 12-25... je peux m'en sortir pour environ 60-70 ALLER RETOUR!!!!!!!
J'hesite meme a prendre la premiere classe (surtout s'il y a des prises dans le train(je sais pas si ca existe ca :) ) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 18:24 PM Sujet du message: |
|
|
mmm la carte 12-25 ans, pourquoi je n'y ai plus droit ? ;)
Si on résume:
Emmit
Falmer
Gbadji
Sonic
zoorin
et puis? _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 07:48 AM Sujet du message: |
|
|
bien sûr qu'il y a des prises en première classe. Et dans quelques années, on aura aussi internet. Je me demande pourquoi c'est pas déjà fait, d'ailleurs.
En tout cas, ce serait super chic que tu viennes Sonic !!! :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 08:58 AM Sujet du message: |
|
|
RicKy et moi sommes partants pour la réunion, mais pour le moment, nous ne savons pas si nous serons disponibles ce week end là ( RickY à cause de ces exams et moi à cause de mon mémoire).
Nous vous tiendrons au courant. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 18:38 PM Sujet du message: |
|
|
dapres cque jai lu on est jamais trop sur davoir des prises...
comme jai un peu de temps devant moi je telephonnrai a la sncf, pour savoir s'il y a des prises dans le train que je veux reserver...
ou alors je ferai la fete la veille pour avoir envie de dormir 7 heures !!!!!!!!
Donc comptez sur moi (a moins quil y ai un gros evenement, quoique meme avec les greves on a reussi a se reunir a lille :))
Aussi jaimerais demander quel serai le programme ?
En tout cas moi comme vous lavez vu, a peu pres tout me va...
un tobogan , et puis hop :)
Non je sais pas, peut etre tu pourrais minitier (ou nous) à tes jeux de table...
car jy joue jamais mais ca minteresse...
ou sinon nimporte... basket, foot, marche, belote, tarot, ricard...oups |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 18:43 PM Sujet du message: |
|
|
je pensais aussi a un espece de jeu d'enigme à la myst... mais en vrai :)
ca prend du temps a organiser mais on a 2 mois |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 07:46 AM Sujet du message: |
|
|
@ Sonic
Le programme sera à définir sur le moment. Moi, je peux toujours vous faire une balade de la ville + commentaires historiques.
Mais on peut aussi s'organiser des jeux de pistes ou des jeux de trésors à trouver. Je vais y réfléchir.
@ Tout le monde
Emmit
Falmer
Gbadji
Sonic
zoorin
Helodwyn
Ricky
Commençons à organiser tout ceci. Qui vient les deux jours ? Qui vient le vendredi soir ? Il faut que je sache pour savoir comment loger tout le monde. Surtout savoir s'il faut que je sollicites des amis ou non.
Amis que je vais d'ailleurs solliciter de toute façon pour qu'ils participent. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 08:43 AM Sujet du message: |
|
|
et ulysse !!!!!!!!!!!!!!! quest ce quil fait ? |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 11:02 AM Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je ne pourrais pas participer à cette réunion
Entre les communions, mariages, anniversaires, fêtes d'écoles et j'en passe, je n'ai aucun WE de libre avant long
Ce sera pour une prochaine fois, vous en faites pas ;) |
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 13:40 PM Sujet du message: |
|
|
Hé les amis!!!...moi aussi je serai là...mais.... en .....pensée seulement....
Je vais vous manquer j'espere (mou)
Amusez vous bien et buvez un verre en mon honneur
Je vous aime tous _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 13:51 PM Sujet du message: |
|
|
Haaaa, mais bien sur que notre chère canadienne va nous manquer. (biz)
Ulysse aussi, bien sur, et les autres également.
Nous penserons bien à vous. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 19:00 PM Sujet du message: |
|
|
@ Sonic & gbadji
Oui, mais j'ai besoin de savoir si vous venez le vendredi ou le samedi, quand et quand vous repartez dimanche ou lundi, pour prévoir les couchages. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 17:27 PM Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle. :(
Mes horaires de boulot changent, et je travaille le samedi. Du coup, je ne pourrais pas être là avec vous. Est ce que ça vaut encore le coup que vous veniez ?
J'espère que certains d'entre vous n'ont pas pris de place de train, ou qu'ils pourront ce les faire rembourser. Je suis vraiment désolé, mais ça fait partie d'un changement de secteur, et je ne peux pas vraiment refuser. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 17:47 PM Sujet du message: |
|
|
J'y pense. Par contre, je ne travaille pas le lundi. Est il possible, quitte à reporter la rencontre, de venir un dimanche et un lundi ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 11:07 AM Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, arrivée le vendredi soir et départ le lundi dans la matinée, les heures ne sont pas fixées car dépendront du temps de trajet. Mais je ne peux pas décaler sur le mardi (coincée également par le travail, travail qui m'empêche également de décaler à un autre week-end).
Mais il doit être possible de visiter Lyon avec un plan le samedi, ou de juste papoter entre nous et de te retrouver le soir, de passer la journée et la soirée du dimanche ensemble.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 12:31 PM Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus, je suis totalement d'accord avec ma très chère.
Je pense qu'il y aura d'autres lyonnais pour nous faire visiter la ville et de toutes façons... un bon petit plan devrait nous aider. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
deneb Visiteur
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41 Localisation: Banlieue de lyon
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 21:50 PM Sujet du message: |
|
|
Hello
bon je bosse le samedi et je risque d'être pris le dimanche. Mais si je peux passer je ferais un saut volontiers
D'neb _________________ Où la faille me menera-t-elle ?
Mon n° de Ki est 09177317 |
|
|
|
|