Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 10:32 AM Sujet du message: |
|
|
He bien le cours a été sympa, convivial et appliqué. Merci à tout ceux qui y ont participé de venir mettre un petit mot pour donner leur avis, et a ceux qui ont fait un chatlog de le placer aussi.
Pour ma part, j'ai trouvé l'expérience très plaisante et je suis très partant pour la renouveler et monter des cours à peu près réguliers.
Turjad, on fait le suivant la semaine prochaine, lundi pareil ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 09 Mar, 2010 11:14 AM Sujet du message: |
|
|
Chev
c'est à peu près tout ce que j'ai retenu et je n'ai pas mes notes sur moi, mais c'est déjà pas mal (sans les notes, je fais des fautes d'Or T'au G'Rafes).
Je suis partie avant la fin, n'ayant pu résister à des appels à l'aide, je tacherai d'être moins dissipée à la prochaine leçon.
Et promis, je réviserai avant de venir.
A bientôt, ici ou en bas _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Jeu 11 Mar, 2010 08:38 AM Sujet du message: |
|
|
salut, quand tu auras remplis la page du mystpedia pour le cours, je le recopierai dans le premier post du topic.
Comme ca chaque premier post de topic aura le cours pour les absents :) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 10:20 AM Sujet du message: |
|
|
Hum....
Dans le wikipedia, je suis en train de faire un truc chiadé avec de la mise en page, des liens wiki et des images. Le mieux, je pense est simplement de rappeler l'adresse de la leçon, et non de la recopier en tout moche ici. Ceux qui veulent voir cette leçon n'ont qu'un clic à faire depuis ici .... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Ven 12 Mar, 2010 12:01 PM Sujet du message: |
|
|
oki ;) je mettrai juste les grandes lignes |
|
|
|
Ewilan Visiteur
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 17:20 PM Sujet du message: |
|
|
Je croyait que le premier cour était le 15. j'ai raté un épisode là. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 19:04 PM Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas bien grave. Si tu veux, je serais dans la caverne demain, je pourrais te faire une reprise de ce cours. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|