Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 06:26 AM Sujet du message: La sonorisation d'un âge - questions techniques. |
|
|
Ici, nous détaillerons les méthodes pour placer un son dans l'âge, les contraintes et les possibilités du logiciel.
Je vais donc laisser la parole à Ricky, Helodwyn et d'autres (gbadji?) qui connaissent le sujet. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 06:59 AM Sujet du message: |
|
|
Questions :
@ Ricky & Helodwyn :
Vous utilisez les sons déjà dans le jeu. Vous les cherchez à la main ou vous avez une liste quelque part ?
@ Turjad :
Tu serais capable de nous faire des sons genre marche du de la glace, pierre ou autre. Ou alors des sons d'insectes. Ou de vents ? Histoire de bien personnaliser notre âge. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 08:35 AM Sujet du message: |
|
|
On a mis nos liens de ressources ici :
http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=578
Ne sachant pas trop où les mettres et vu qu'il y a aussi des liens vers des modèles 3D gratuits et pas que du son, on les avaient placé dans "embellir l'âge". |
|
|
|
|