Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bree T'ni Visiteur
|
Posté le: Lun 31 Jan, 2022 17:16 PM Sujet du message: Le cas noKI |
|
|
Vous le savez peut-être, j'aime faire des expériences dans la caverne. Voir si ceci peut faire cela ou si cela provoque ceci... L'une de mes expériences favorites consiste à essayer de faire le maximum avec un personnage sans KI. Il existe désormais noKI Tani [ID:11537495] pour expérimenter cela. Vous pouvez l'ajouter à vos buddies si vous voulez savoir quand elle est connectée et éventuellement interagir. Mais souvenez-vous bien : elle n'a pas de KI, donc pas de réponse possible en MP ni d'échange en message KI.
À bientôt. _________________ \ Bree T'ni
(Bree Tani #11461071) (noKI Tani #11537495) (Instan Tani)
« Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, ni si jeune qu'il ne puisse enseigner. » |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 922 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 31 Jan, 2022 21:21 PM Sujet du message: |
|
|
KIté toi? _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 04 Fév, 2022 07:29 AM Sujet du message: Re: Le cas noKI |
|
|
Bree T'ni a écrit: |
Vous le savez peut-être, j'aime faire des expériences dans la caverne. Voir si ceci peut faire cela ou si cela provoque ceci... |
Tu as essayé d'aller dans la Caverne sans même créer d'avatar ni même de lancer le jeu? |
|
|
|
Bree T'ni Visiteur
|
Posté le: Ven 04 Fév, 2022 15:40 PM Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne peux pas essayer car je n'ai pas les moyens actuellement d'aller au Nouveau Mexique, mais j'y pense. _________________ \ Bree T'ni
« Nul n'est si vieux qu'il ne puisse apprendre, ni si jeune qu'il ne puisse enseigner. » |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 04 Fév, 2022 17:56 PM Sujet du message: |
|
|
Bree T'ni a écrit: | En fait, je ne peux pas essayer car je n'ai pas les moyens actuellement d'aller au Nouveau Mexique, mais j'y pense. |
La gouffre de Padirac, ce sera déjà moins loin. L'eau est aussi claire que dans la Caverne, mais le lac plus petit qu'à Ae'Gura. Par contre, on peut y trouver des endroits pour se promener comme dans le quartier.
Bon, pour les baroh, on y trouvera plutôt des barreaux, prêt des caisses.
Mais y'a quand même deux ascenseurs et les escaliers, alors que K'veer ne propose qu'un seul ascenseur.
|
|
|
|
Bree T'ni Visiteur
|
Posté le: Dim 06 Fév, 2022 22:53 PM Sujet du message: |
|
|
noKI a intégré le quartier de Mystpedia, merci Janeerah _________________ \ Bree T'ni
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 07 Fév, 2022 08:13 AM Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|