Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 16:44 PM Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info Zoorin !
encore du matériel et une bonne raison de reprendre les cours de d'ni !
en tous cas moi j'y vais !!! ca interessera peut etre sonic ... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 18:52 PM Sujet du message: Re: le docteur watson propose de nouvelles traductions. |
|
|
As-tu une copie de ce(s) document(s) ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 19:35 PM Sujet du message: |
|
|
Arhggg
Non. Il faut aller fouiner sur les forums officiels : celui de MOUL, celui des guildes.
Nous sommes un peu comme les historiens du temps présent, qui courent après les témoins à interroger avant qu'ils ne disparaissent. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Mer 17 Mar, 2010 19:39 PM Sujet du message: |
|
|
non ce n'etait pas vraiment des documents mais des "confirmations"
un nouveaux mot et des explications sur les suffixes "Ihn" et "Ij" ...
...oui... ca peut vous paraitre dérisoire vu comme ça... mais à l'époque c'etait énorme ...
tout a été mise a jours en principe _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
|