Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 09:43 AM Sujet du message: [à comprendre] Les lumières de l'âge |
|
|
J'étais en train de travailler à mes champignons quand en cliquant nulle part, c'est à dire sur le fond de l'âge, je m'aperçois que ce fon n'est pas vide, mais qu'il contient une lampe, qui fait comme si elle était une immense sphère qui entourait tout. Elle s'appelle lamp 014.
Ne serait ce pas elle qui nous éclaire tout comme un soleil universel ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 11:14 AM Sujet du message: |
|
|
Je vais vérifier ce soir, mais il me semble bien avoir supprimé toutes les Lampxxx dans Torilacha.blend
A itneôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 05 Juil, 2008 07:31 AM Sujet du message: |
|
|
Ceci étant, cela n'a rien changé à notre problème. Les murs et objets sont toujours éclairés de façon neutre, sans que nos lampes ne se voient. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|