Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 05:50 AM Sujet du message: Les quatre Âges nacelles |
|
|
A présent que l'on a accès aux quatre âges nacelles, il doit être possible de découvrir quelque chose de nouveaux.
Quelqu'un a t il une idée ? Je pense que ce serait une bonne raison pour une deuxième exploration collective du quartier, non ?
Par ailleurs, il doit être possible à présent de faire l'ensemble des articles, avec, peut être un article commun qui regroupe les informations communes aux quatre lieux. Le problème, c'est qu'on ne connait toujours pas le nom de l'Âge. Ou alors j'ai loupé l'info. Quelqu'un le connait ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 06:26 AM Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il est un peu tôt pour en deduire encore quelques choses ; il n'y a rien de tangible hormis 4 capsules de secours identiques en terme de programmation, pas de puzzles résolvables, pas de repère temporel pour les vortex, aucune idée ni pour les projecteurs ni pour pour les microphones, juste de rares animaux.
--
Ceci étant toujours possible de faire des expéditions pour chercher à comprendre. |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 11:57 AM Sujet du message: |
|
|
oui apparament sur la carte yavait plus de nacelle ? (ou peut etre je me trompe...)
dans ce cas là c'est une parmi d'autres... et il y en a meme pas 5 pour rapprocher avec le chiffre 5 des D'ni...
par contre toute exploration collective est interessante, notamment par la surpopulation des ages qui sont au depart "solo" qui permettent une vue differente,des belles photos, et peut etre debloquer quelques truc peut être
mais aussi ... qui permet de bien se marrer.... |
|
|
|
|
|