Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mar 15 Nov, 2022 09:08 AM Sujet du message: Machinima PREMIERE 10 décembre 20h00 - OKOHAHZAH |
|
|
_________________ Â?Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mar 15 Nov, 2022 16:38 PM Sujet du message: |
|
|
Trailer Okohahzah
https://youtu.be/oUmBXJBJ0kI
Attendez-vous à quelque chose d'extraordinaire à cette date _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mar 15 Nov, 2022 22:23 PM Sujet du message: |
|
|
Aussi fascinant qu'intriguant!
Je note la date! |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 17 Nov, 2022 09:47 AM Sujet du message: |
|
|
merci Tapioca |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Sam 10 Déc, 2022 21:47 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Mina, Mabe et ET pour le boulot que vous avez accompli pour ce chouette film.
J'ai passé une très belle soirée en votre compagnie. Surtout que j'ai enfin compris que toutes ces pièces où l'on était pour regarder le film sont à l'intérieur du quartier. Il aura mis du temps à comprendre le garçon, mais bon!
Merci Ondine pour la promenade! |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 11 Déc, 2022 15:18 PM Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai raté une belle occasion de vous revoir, mais bon , j'étais pas dispo du tout tout |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Lun 12 Déc, 2022 14:09 PM Sujet du message: |
|
|
Voici la petite perle, dans laquelle notre piboc a encore su démontrer son remarquable talent, il saura à jamais faire battre les cœurs avec ses musiques, on ne s'en lassera jamais, merci de tout cœur, ce sont des moments inoubliables
OKOHAHZAH
https://youtu.be/Fkl1exliK7A
Un grand MERCI à Olivier Maurey alias Piboc. Il a fait la musique de l'intro et du générique ainsi que d'une scène de danse à la fin du film. Nous sommes très contents de sa musique (Minasunda)
C'était plus qu'une promenade piboc, du coup, tu es devenu maitre dans l'art des sauts, effectuer des vues plongeantes apportent de belles surprises en perspectives
Bien dommage Soline que tu n'aies pas pu être présente, la chance de pouvoir revoir les scènes te seront toutefois bienfaisantes _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 12 Déc, 2022 17:33 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Mina pour cette proposition de sonoriser la fin de ton film. C'était un challenge, composer une musique en synchro avec l'image et ta chorégraphie. J'ai passé un très agréable moment à relever le défi. Quelques soirées d'automne avec le clavier de piano et hop, surprise pour le final du film.
Merci Ondine pour la visite. Je découvre encore et encore des explorations très sympa dans cette Caverne. Au risque parfois de faire des gros sauts dans le vide pour se retrouver à nager dans l'eau du lac de la Caverne. Et elle est divinement pleine de ressources cette eau!
|
|
|
|
|