Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2021 14:15 PM Sujet du message: |
|
|
Le plus embêtant, c'est que pendant qu'il charge, je peux rien faire d'autres et ça c'est assez embêtant ... _________________ La fin n'est que le commencement
KI : 10277940 |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 14 Oct, 2021 15:50 PM Sujet du message: |
|
|
Tu charges et tu vas faire autre chose pas loin , il faut que tu le fasses un jour ou l'autre . Pas trop de car c'est toi qui sera chargé !
_________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
Thakan'dar # 12387720 "MHSS" |
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2021 12:49 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à charger le jeu en moins de cinq minutes ! J'y comprends plus rien. Par contre, j'ai remarqué que dans la grande bibliothèque, il y avait un trou de plafond. _________________ La fin n'est que le commencement
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2021 13:49 PM Sujet du message: |
|
|
J'irai voir ça , moi j'ai surtout des araignées au plafond ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2021 14:52 PM Sujet du message: |
|
|
Ah voilà pourquoi ça charge plus vite : l'astuce étant de virer les toits et tous les plafonds du jeu ! Forcément ça fait moins de choses à charger !
Je ne te dis pas dans la caverne ! Fini la couleur marron, maintenant on va avoir du grand ciel bleu, comme dans le Cleft !
|
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2021 15:43 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, et c'est l'avantage dans les jeux vidéos, les infiltrations d'eaux ne font que des dégâts virtuels !
A ce propos, Mir-o-bot a sûrement été malade, depuis la réouverture des discothèques. Il était tout vert aujourd'hui _________________ La fin n'est que le commencement
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 16 Oct, 2021 18:34 PM Sujet du message: |
|
|
Mir o Bot est en ce moment en pleine forme, il a sûrement aussi parfois envie de changer de look _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Mer 01 Déc, 2021 16:19 PM Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques bug intéressant en ce moment. Plus besoin de Flymode dans le Relto et Ahnonay ! _________________ La fin n'est que le commencement
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 01 Déc, 2021 16:24 PM Sujet du message: |
|
|
Surtout si tu vas voir mir-o-bot !? _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2021 10:48 AM Sujet du message: |
|
|
Oui et non, c'est en rentrant dans mon Relto après ma visite, est-ce normal alors ? _________________ La fin n'est que le commencement
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2021 12:28 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, tu passes des commandes à mir comme LIFT et ou col 50 et au relto tu as parfois des surprises , tu peux reprendre le nexus et si tu veux accéder dans un hood tu pourras t'accrocher au portillon !? l'effet mir est imprévisible ( pour se rendre invisible tu peux commander vis on et là ça ne marche pas mais en faisant vis off tu deviens invisible et faire des farces ! Suis je coquin ? _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2021 13:53 PM Sujet du message: |
|
|
Comme pour une pub sur l'alcool, n'oublions pas que même si dans le cas présent l'abus de "magie" ne porte pas préjudice à la santé, tout de même l'utilisation volontaire ou non des effets du bot en dehors des lieux autorisés (quartiers/ages du Mir) peut vous valoir un bon ban du jeu si un ResEng ou un employé Cyan détecte cela.
Alors attention, après l'utilisation du Mir, de bien QUITTER le jeu et relancer (et non pas déconnecter/reconnecter, car pas suffisant), si vous voulez poursuivre l'exploration dans les Âges et quartiers standards du jeu. |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2021 14:40 PM Sujet du message: |
|
|
Ah bon il faut tout de suite se déconnecter du jeu, je savais pas ! ok et à bon entendeur salut ! je ne pense que cette règle soit respectée ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Déc, 2021 21:16 PM Sujet du message: |
|
|
Oui c'est comme le code de la route, faut savoir que la règle existe, mais en réalité tout le monde s'en fou ! |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mar 19 Avr, 2022 15:52 PM Sujet du message: |
|
|
D'accord, c'est ça ! La mise à jour du 1er trimestre 2022 approche à grands pas !
Par Chogon :
"Les serveurs MOULa seront en panne pour la mise à jour 2022Q1 du mercredi 20 avril 2022) à partir de 10h30 KI (9h30 PDT, 16h30 UTC). La panne ne devrait durer que 90 minutes."
Une liste complète des nouveaux correctifs et fonctionnalités sera publiée une fois la mise à jour terminée. Préparez-vous! 😃 _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 19 Avr, 2022 17:27 PM Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop forts ! Ils prévoient déjà le fait que le jeu va être en panne à cause de la mise à jour !
Blague à part, merci Tapioca pour l'info ! |
|
|
|
skyisblu Visiteur
Inscrit le: 07 Mar 2022 Messages: 45 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 01:48 AM Sujet du message: |
|
|
Un petit avant-goût de ce que vous pouviez attendre à voir comme mise-à-jour demain. C'est toute un oeuvre, avec encore plus à venir! Bon, pour ne pas dévoilé toute les surprises, je vous laisse le choix de tirer le rideau ou non...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions)
Points importants:
- Mur de Gahreesen maintenant fonctionnel
- Récompense du combinaison du Conservateur lors d'un victoire d'une partie multijoueur
- Sous-titres activés lors du début de jeu pour un nouveau avatar, sinon peuvent être activés dans le menu des paramètres audio
- Corrections de vêtements(Uru:CC) pour les vêtements vus à distance
- Commandes KI emote contemporaines (/ok, /rofl, /sad)
- KI /addbuddy peut désormais ajouter des joueurs à partir du nom dans la liste des voisins
- Le nom mentionné dans le chat KI ne met désormais en évidence que le nom et non la ligne entière
- Nouvel enregistrement audio Kirel 2022 Q1
- Tiam apparait maintenant dans les liens personnels et privés dans le Nexus
- Le Pub de la Guilde des Messagers est maintenant une instance globale de la cité, avec son propre Nexus et lien direct
- Les nouveaux avatars ont désormais le choix de débuter en Relto ou bien la Crevasse (Cleft)
- Nouvelles commandes KI pour sélectionner la liste d'avatars sur laquelle se concentrer (/age, /buddies, /neighbors)
- On dirait que quelqu'un a déplacé le sac à dos d'Er'cana...à la recherche, explorateurs!
- Plusieurs mises-à-jour minimes dans Serene, Tiam, le journal de Veelay Tsahvan, Chiso Preniv
- Une nouvelle age sera bientôt dévoilé pour vous! Un peut de patience encore... |
|
|
|
tapioca Ecrivain
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 07:02 AM Sujet du message: |
|
|
Merci skyiblu pour toutes ces infos ! _________________ Beaucoup de gens entrent et sortent de ta vie, mais seuls les vrais amis y laissent leur empreinte"
N'Chaka # 12364585
|
|
|
T'nerual Voyageur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 09:18 AM Sujet du message: |
|
|
Déjà hâte d'être demain ! _________________ La fin n'est que le commencement
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 13:49 PM Sujet du message: |
|
|
à toi tapioca, à toi ma chère skyisblu, cette mise à jour feront des heureux
Je me suis laissée tenter pour le lever du rideau, ce n'est que du bonheur _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 15:58 PM Sujet du message: |
|
|
Eh bien, une belle mise à jour !
Merci skyisblu |
|
|
|
manloc Maître des Âges
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 18:14 PM Sujet du message: |
|
|
skyisblu a écrit: | Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) - Commandes KI emote contemporaines (/ok, /rofl, /sad) |
Par rapport à ça, il y avait déjà :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) - /okay /ok est plus court tout en restant logique, donc ça va.
- /rotfl Petit coup de bec :
"rolling on THE floor", soit on utilise les acronymes soit on ne les utilise pas.
"rofl" n'est pas un acronyme, c'est un "raccourci à l'anglaise" sur un acronyme, un raccourci de raccourci, ce qui ne sert à rien à part ajouter de la confusion...
Cette semaine j'ai vu à plusieurs reprises sur le Discord de Cyan "w/" en guise de "with", c'est du grand n'importe quoi...
Si vous avez la flemme d'écrire les mots en entiers, n'écrivez pas (surtout si c'est pour parler de la pluie et du beau temps) ou assurez-vous au moins que vos raccourcis "à la ... mords-moi l'nœud" soient compréhensibles, qu'ils aient du sens, sinon c'est un non sens, le comble quand on fait des phrases censées être lues et comprises par des gens ; après, si on vous dit qu'on ne vous comprend pas, ne vous plaignez pas...
Et puis je ne vois vraiment pas en quoi "/" (un "slash") pourrait remplacer "ith".
Sinon on invente n'importe quel mot ou expression et on lui donne la signification qu'on veut, c'est la Boîte de Pandore (une fois de plus, elle est à la mode à notre époque...). Tient, en voilà une expression : nln (adressée aux gens qui utilisent des âneries dans le genre de "w/") ; oui, j'aurais tendance à avoir le bec qui pique un peu pour le coup (ce n'est pas pour rien que j'ai parlé de bec avant), mais j'avoue que c'est le genre de truc qui me "gonfle". Bref.
- /cry et /cries cas un peu particulier car ça a plusieurs significations ; /sad ayant encore une autre signification, ça va.
skyisblu a écrit: | Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) - Nouvelles commandes KI pour sélectionner la liste d'avatars sur laquelle se concentrer (/age, /buddies, /neighbors) |
Heu...
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) /buddies et /neighbors existaient déjà...
skyisblu a écrit: | Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) - On dirait que quelqu'un a déplacé le sac à dos d'Er'cana...à la recherche, explorateurs! |
Quel est l'intérêt de ce changement !? _________________ TheScar.fr, YouTube, DeviantArt, pCloud |
|
|
|
skyisblu Visiteur
Inscrit le: 07 Mar 2022 Messages: 45 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2022 19:17 PM Sujet du message: |
|
|
De ce que je peux constatez, manloc, des fois les "changements" sont vraiment juste des mises-à-jour de fonctions déjà en place. pour les rendre encore plus fonctionnels...
Par contre de ce qui en est pour leCliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) sac à dos de Er'Cana, c'est un objet qui était retirer, puis remis, mais dans un emplacement différent. Je ne sais pas pourquoi, mais peut-être pour le bonheur de la chasse? |
|
|
|
|