Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 30 Avr, 2009 11:01 AM Sujet du message: Alors, ces exams ? |
|
|
Alors Helo, comment ce sont passés tes exams ? Et quand est ce qu'on doit faire sauter le champagne virtuel ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Jeu 30 Avr, 2009 14:01 PM Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre Zoorin, les exams se sont bien passés.
Mardi aprem, j'ai eu 4 heures de Français, je pense m'en être bien sortie.
Mercredi matin, 3h de maths, ça a été même si certains exos m'ont causé quelques soucis.
Mercredi aprem, Histoire, Géo et Sciences. Pour l'histoire ça a été nickel (c'est juste un peu ma spécialité avec un master d'histoire ), la géo aussi et les sciences moins mais bon ça ne compte pas des masses c'est noté sur 6.
Maintenant, il faut que j'attende le 28 mai pour savoir si j'ai passé le premier cas et si oui, j'ai 4 oraux à passer au mois de Juin. Donc c'est pas pour tout de suite le champagne. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 30 Avr, 2009 17:53 PM Sujet du message: |
|
|
Je croise les doigts. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 08:35 AM Sujet du message: |
|
|
C'était quoi comme exams ? :) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 01 Mai, 2009 11:46 AM Sujet du message: |
|
|
Des exams pour devenir professeur des écoles Emmit _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
|
|