Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Lun 25 Mai, 2009 22:55 PM Sujet du message: Ulysse 31 !!!!! |
|
|
Je viens de découvrir un truc ABSOLUMENT GIGANTESQUE en me baladant sur le net !!!!
Vous le savez, comme beaucoups de gens ici, je suis un fan de Rock Progressif .... allez savoir pourquoi... c'est vrai... c'est la forme la plus chiante, la plus pompeuse, la plus prétentieuse et alambiquée du rock !!!! (pourtant si simple !) ce gout me viens de l'écoute attentive des musiques qui étaient à ma portée lorsque que j'étais enfant ... en bref la discothéque de mon pére (vangelis, J.M. Jarre, ELO) et la télé ...
et à la télé il y avais le Grandiose Ulysse 31 que je regardait les yeux plein d'admiration
j'écoutais beaucoup car je trouvais la musique de cette serie fascinante
c'est en voulant abreuver cette nostalgie et me laisser m'endormir dans les bras de la mélancolie que je suis tombé sur ça !!!
Parallax alias David Colin a re-interpreté toute la bande orchestral de la série !!!! écoutez "voire" c'est génial !!!! c'est trés Metal Progressif par moment !!!!
http://www.parallax.fr/9.ulysse31str/ulysse31str.htm
d'autre morceaux sur son Myspace
http://www.myspace.com/davidcolinparallax
qui sait peut etre qu'un groupe de Jazz va s'occuper de Capitaine Flam ?! (c'était vachement Jazz Capitaine flam !!! )
(je compte sur la sagesse des administrateurs pour changer de place ce topic si le besoin s'en fait sentir ...) _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 26 Mai, 2009 09:02 AM Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal du tout cette musique. Je ne me souviens pas assez du dessin animé pour me souvenir des musique, mais c'est vachement bien comme ça.
Merci pour la découverte. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|