Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 08:14 AM Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version d' Offline KI (2.7.2) en téléchargement avec drizzle ou autres !!! |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 09:20 AM Sujet du message: |
|
|
Sait-on ce qui a changé
Pour ma part, je n'ai rien remarqué de nouveau :? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 16:00 PM Sujet du message: |
|
|
Pourrait-on avoir une traduction? Car la traduction auto est pas géniale ...
Citation: | Offline KI 2.7.2
* Enabled Nexus books in Gira, Kadish, Gahreesen and Teledahn as well as wall journals in Gahreesen Enabled Nexus livres Gira, Kadish, Gahreesen et Teledahn mur ainsi que les revues en Gahreesen
* Added /console Ajouté / console
* Added /textcolor to change the color of the KI text (takes the same arguments as /fogcolor et all) - thanks to Dustin for the help! Ajouté / textcolor de changer la couleur du texte KI (prend les mêmes arguments que le / fogcolor et tous) - Dustin, grâce à l'aide!
* Added /set options: For Sharper's office /set tree 0|1; for the hood: /set boats 0|1 Ajouté / régler les options: Pour le bureau de Sharper / set arbre 0 | 1; pour le capot: / set bateaux 0 | 1
* Fix for /avatar Correction de / avatar
* Fix for /tapfoot Correction de / tapfoot |
Voilà ce que ça a donné...
Désolée d'être si nule en Anglais que j'ai besoin d'un(e) vrai(e) traducteur(rice)
Merci,
bizzz |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 16:53 PM Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mystiens
Traduction
Telechargement KI
En mode hors connexion KI 2.7.2
Activé livres Nexus dans Gira, Kadish, Gahreesen et Teledahn ainsi comme mur feuilles en Gahreesen
Ajouté /console
Ajouté /textcolor pour modifier la couleur du texte KI (prend les mêmes arguments que /fogcolor et tous les) grâce à Dustin pour l'aide !
Ajouté /Set options : Bureau du plus de nettes /Set arborescence 0|1 ; pour le capot : /set bateaux 0|1
Corriger pour /avatar
Corriger pour /tapfoot
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Mar 12 Mai, 2009 17:12 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Makir, c'est (un peu) plus clair :)
Bizzz@tous |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 21 Mai, 2009 09:10 AM Sujet du message: Mise à jour / Corrections |
|
|
Bonjour Mystiens
Telechargement version KI 2.7.3
Ajouté la commande "/ hideki disable-temps" qui désactive complètement le KIWANIS et tous les éléments GUI pour un montant donné du temps - utile pour enregistrer une vidéo
Corriger la régression de ne pas pouvoir recueillir des marqueurs
Résoudre des incidents en Gahreesen
Corriger pour /getlibrarybooks : ne pas charger Er'cana livre comme il ne fonctionne pas
Jalak fixe GUI
Amitie Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 21 Mai, 2009 17:20 PM Sujet du message: |
|
|
Merci des infos. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Mar 26 Mai, 2009 15:49 PM Sujet du message: |
|
|
merci makir, je vais de ce pas vérifier la correction du bug de la library |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
Savez-vous comment télécharger les âges de Crowthistle sur Drizzle ?
Quel est par exemple le répertoire racine à partir duquel on installe ces fichiers ? (POTS, Myst5,....?)
J'ai vu l'onglet correspondant sur Drizzle mais je ne parviens pas à retrouver le répertoire ad'hoc.
Merci à tous et @++ dans le jeu _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 09:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ils ne sont pas sur drizzle. Ils sont donné par l'équipe du pelishard, par un lien qu'ils t'envoient avec ton inscription. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Lun 20 Juil, 2009 09:56 AM Sujet du message: |
|
|
ils se trouvent aussi sur un des liens d'almys ou diafero, je ne sais plus, mais je les avais téléchargés ainsi et installés manuellement, il faut que je recherche ou exactement. |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 06:06 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystiens
Bon bin voila je pense du nouveau au sujet de Drizzle.
Le site Pelishard met sa version Drizzle/Pelishard :idea:
Page en anglais et mon traducteur ne marche pas sur ce site (domage)
Fait etonnant on voie l'age de Torilacha dedant
http://pelishard.net/forums/showthread.php?t=74
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 07:34 AM Sujet du message: |
|
|
On voit Torilacha dedans parce qu'il a été proposé déjà pour être testé puis au moins visité par des gens qui ne font pas parti du Mystpédia (donc un regard externe et non subjectif comme le nôtre) . |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 08:41 AM Sujet du message: |
|
|
Desoler pour la page Noire soluce en effet tu me dit que ça ne marche pas.
Maintenant pour ce qui est de Drizzle/Pelishard/Edition faut que quelqu'un fasse un tuto. :idea:
Pour l'instant par manque d'info pratique je ne me lance pas he he
Mais bon je me rejouis que les choses avance bien.
En passant, je félicite les membres du CRP donc de Pelishard qui font en sorte que "La fin n'est pas encore ecrite" en ce qui concerne Uru live. :) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 09:45 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai encore une petite question concernant Pelishard et les téléchargements par Drizzle!
A part les âges des fans ( que je suis en train de mettre dans mon jeu), qu'est-ce qu'on est autorisé à télécharger avec Drizzle pour le mettre dans le jeu?
Est-ce que le KI offline fonctionne aussi sur le site de Pelishard?
Merci pour votre réponse _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:05 AM Sujet du message: |
|
|
Joujoux, tu peux également convertir les âges de Myst 5 et de MOUL avec Drizzle ainsi que l'offline ki qui te permet d'éxecuter certaines commandes. Cependant l'option flymode est désactivée dans le live :) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 10:25 AM Sujet du message: |
|
|
Par contre Joux, ne mets surtout pas le No-CD-Patch, qu'il vienne de Drizzle ou non. |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 11:02 AM Sujet du message: |
|
|
TeNagamaris dit :
Citation: | Par contre Joux, ne mets surtout pas le No-CD-Patch, qu'il vienne de Drizzle ou non. |
Je confirme on peut tout mettre, mais ABSOLUMENT PAS le No-CD patch !
Ca risque de casser le urusetup.exe - d'enlever celui du live et le remplacer par celui du solo- .
Mais tout le reste c'est ok (Offline ki, le myst5/ct improvments, langageChanger et PortalCalculator) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Lun 27 Juil, 2009 14:35 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à vous... j'avais bien compris ( en anglais sur le forum de Pelishard!) qu'il ne fallait pas mettre le patch de No-CD!
Mais je ne savais pas pour le KI! Là j'ai tout compris! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Sam 01 Aoû, 2009 09:59 AM Sujet du message: |
|
|
Drizzle 21 en ligne depuis hier 31 juillet 2009 et bien des nouveautés de mystonline à tester (sur la version solo), un régal espérons le.
--
Edité :
Les sparklies semblent ne pas fonctionner ???
Ok pour la page relto au début d'ercana.
Reste à vérifier la page de la tempête à Ahnonay.
--
Nota la version 2.9 d'offlineki, n'est pas encore téléchargeable avec drizzle 21
--
Edité :
ok ce soir la version 2.9 est téléchargeable avec drizzle 21, ainsi que ct improvement pour myst V.
après il faut à nouveau utiliser drizzle 21 pour réactualiser les ages de moul et les sons ; idem pour myst V.
--
Ye !!! les sparklies sont fonctionnelles (du moins celle du mois d'âout à Jalak) ; leurs activations/désactivations sont automatique en fonction du mois.
Petit rappel des positions ici :
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=MystOnline/Calendrier
--
Edité :
En jonglant avec les mois, les 12 étincelles sont fonctionnelles ainsi que le calendrier au relto ; le final aussi est actif ; un grand bravo à Diafero et les autres, un régal de jouer (en solo dans ce cas).
Par ailleurs la page du pillier solo est dispo quelque part et une nouvelle petite surprise. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Dim 09 Aoû, 2009 21:16 PM Sujet du message: |
|
|
Dernière nouvelle :
- Ce n'est pas Drizzle, mais le Offline KI.
- Ce n'est pas une nouvelle version, mais le fait que la page d'annonce est maintenant aussi en français : http://diafero.bplaced.net/index_fr.html
Merci à Diafero de l'avoir si vite mise en ligne .
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 12:55 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le cas est identique pour vous, mais il me manque une étoffe dans Kadish, celle qui se situe au pied de l'ascenseur qui mène à la salle des piliers _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 13:24 PM Sujet du message: |
|
|
oui emmit, et aussi sur le mur exterieur à teledhan (vers la fin) et bien d'autre chose encore (livre liaison salle aux indices à kadish début, porte du musée qui ne s'ouvre pas, saut dans la spirale non fonctionnel + pas d'etoffe donc pas de désert ...) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Lun 10 Aoû, 2009 14:00 PM Sujet du message: |
|
|
ok Daniel, j'ai vu aussi pour les sparklies qui ne s'activent pas.
Je pensais que c'était dû au fait qu'on n'avait pas la page de la passerelle car pas de livre pour le cleft
La fonction /jump50 ne fonctionne apparemment pas non plus en offline.
Une idée du fonctionnement de /setpsnlsdl (accès aux données du dossier sav) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
|