Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 25 Aoû, 2009 16:48 PM Sujet du message: |
|
|
Nouvelle annonce : http://pelishard.net/forums/showthread.php?t=127
Le Pelishard réouvrira le 29 août 2009. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une installation propre de URU:CC ou TPOTS et du nouveau patch accessible ici.
La page de création de compte sera accessible à partir du 28 août, et il sera ensuite possible de jouer. Pas besin d'installer le KI Offline 2.9.1, il sera téléchargé automatiquement à la première connection au Shard. Il est biensur possible d'utiliser Drizzle pour installer les habituels âges de fans.
Nous espérons que vous prendrez plaisir à jouer sur notre Shard.
Alpha, Dhel & Mystler
The Pelishard Team. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 25 Aoû, 2009 17:42 PM Sujet du message: |
|
|
ça c'est une bonne nouvelle... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 26 Aoû, 2009 06:11 AM Sujet du message: |
|
|
chouette. :)
Le 29 aoît est un samedi ? Je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre ce premier jour. Dimanche, surement. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 27 Aoû, 2009 06:13 AM Sujet du message: |
|
|
Il est grand temps de se revoir à la caverne, j'ai beau jouer en solo, ce n'est plus attirant du tout, pour moi ça sera donc aussi une aubaine, j'espère que tout baignera, sans trop de bugs ?
A bientôt ici ou en bas comme nous savons si bien le dire _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 27 Aoû, 2009 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
c'est une excellente nouvelle
A très très bientôt donc, mes chers ami(es) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 28 Aoû, 2009 11:32 AM Sujet du message: |
|
|
Un lancement silencieux :
http://pelishard.net/fr/play.html
On peut désormais créer le compte et jouer.
Je pense qu'une annonce ne va pas trop tarder pour prévenir du lancement...
Préparez vous à une grosse maj au premier lancement (environs 100 mo), sans oublier de cocher la case "mettre à jours les âges au démarrage" . En anglais "update all ages on launch"...
Plus d'autres mises à jour durant le jeu...
A bientôt et bon jeu ! |
|
|
|
|