Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 15:29 PM Sujet du message: |
|
|
Bon depuis qu'on peut à nouveau accéder au serveur j'ai un "SDL Desk Problem" Dés la fin du chargement du jeu, juste avant d'accéder à Relto... J'ai tenté de tout réinstaller car la première fois que ça me l'a fait pour accéder à d'autres ages ça à marché, mais rien y fait...
Je tourne sous XP, j'ai installé ABM + TPOTS, CT, MOUL, Myst V par Drizzle ainsi que le offline KI (et Torilacha) ainsi que pour terminer le PeliPatch... (à noter que sur le site le Updatepack v1 n'est plus dispo...
Si quelqu'un est dans le même cas que moi je suppose qu'il faut attendre, sinon... c'est étrange. ^^' |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 20:00 PM Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y aller ce soir et il n' y a no problème chez moi! Des petits bugs peuvent arriver, comme dans Jalak où j'ai pu prendre l'étincelle d'août, mais où j'étais jusqu'à la taille dans la colonne! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 20:30 PM Sujet du message: |
|
|
22h29
en début de soirée je suis passé une fois et depuis j'ai ce message Unable to download update file et vous ? |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 20:59 PM Sujet du message: |
|
|
daniel-pierre: j'ai eu ce souci, c 'est peut être du à vista....
je dois lancer le jeu à partir du uru.setup et ça fonctionne. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 04 Aoû, 2009 21:38 PM Sujet du message: |
|
|
@ Falmer, j'ai réussi plus tard a passer. Je suis sous XP (je n ai pas voulu passer à vista, j'attend la suivante, mais apparemment elle a du retard (windows 7) pas avant le premier semestre 2010. |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Ven 28 Aoû, 2009 18:21 PM Sujet du message: |
|
|
Premier essais, désert OK, j'ai réussi à avoir mon KI puis je suis allé du coté de la prison, j'y suis entré et là... plus aucune porte ne s'ouvrait, j'ai alors tenté de fuir pris de panique dans cet espace clos mais rien y fit je ne pouvais pas sortir par là où j'étais entré... j'ai donc essayé de me lier à Relto et c'est là que je fus déconnecté.
Sendel depuis Gahreesen, à vous les studios, bonsoir. |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 09:36 AM Sujet du message: |
|
|
Vous avez eu de la chance d'avoir pu aller à Ae'gura hier soir, chez moi aucun livre de liaison au quartier était actif!
J'aurais pu essayer par le livre du Nexus ( dans ma biblio) directement, mais bon.. écoeurée j'ai quitté le jeu! Est-ce que c'était un bug général ou seulement chez moi? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 09:54 AM Sujet du message: |
|
|
Peut être une déconnexion Jouxjoux, ou un bug passager... mieux vaut retenter peut être que maintenant ça marche. |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 09:55 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mystiens
Bon je vais un peu parler de pelishard V2 et de ce que j'ai vue (en probleme)
_ Age de Minkata acces dificile et quand arriver enfoncer styl sable mouvant
_ En ville dans certains endroit, disparition des avatars si nous sommes plusieurs
_Certaines nouvelles etoffes sont innactivent si quelqu'un passe avant nous
_Ages de Annonay, pas de crabes, pas de cristeaux même en revenant plusieur fois
_aller à Creat Marsh, ecrant bleu, retour relto sable mouvant. obliger de redemarr jeu
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 09:58 AM Sujet du message: |
|
|
Makir a écrit: | Bonjour Mystiens
_aller à Creat Marsh, ecrant bleu, retour relto sable mouvant. obliger de redemarr jeu
|
As-tu installés les Âges de CT ?
Car quand on fait une liaison vers ces âges alors qu'ils ne sont pas installés, on se retrouve face à un écran tout bleu ou noir avec l'avatar qui tombe dans l'infini !
Seule solution installer les Âges de Crowthistles ! |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 10:07 AM Sujet du message: |
|
|
Hooo qu'il est bon le petit lievre de la guarrigue
Merci Rick _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Dim 30 Aoû, 2009 16:02 PM Sujet du message: |
|
|
j'avais le même problème que makir pour l'âge de Crownthistle! je ne l'avais non plus installé.. là ça baigne! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Lun 31 Aoû, 2009 18:19 PM Sujet du message: |
|
|
Minkata est vraiment plein de sables mouvants! je n'arrive même pas à monter sur la plate-forme!
Est-ce que c'est pareil pour vous? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Mar 01 Sep, 2009 05:03 AM Sujet du message: |
|
|
ouep pareil pour beaucoups d'entre nous.
Quand tu arrive sur l'age, tu fais "courrir/sauter", si ça marche pas tu fais
"/jump20" apres tu te retrouve sur la terre ferme.
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Mar 01 Sep, 2009 15:45 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Makir... je vais essayer dès que j'y retourne! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Dim 06 Sep, 2009 18:07 PM Sujet du message: |
|
|
Grrr... j'avais 2 fois un crash de mon ordi ( avec relance) en commençant Er'cana à l'arrivée dans la centrale! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Lun 07 Sep, 2009 08:50 AM Sujet du message: |
|
|
Bin pour l'instant, ce probleme est le lot de pas mal d'entre nous (plus ou moins).
Personnellement, je ne connais pas de solutions à moins que cela vienne d'un telechargement avec dossiers "corompu" de Moul.
Tout depend aussi dans qu'elle situation on ce trouve dans le jeu. Par exemple il y a deux jour, nous etions trois a vouloir aller dans "le Mur" de Guereseen en faisant /jump et cela a occasionner au 'crasch" pour les trois joueurs. :x
A par cela depuis que j'ai fait reinstall complete avec dossier Moul sans defaut. Bin tout va bien. Mais bon le probleme peu venir d'allieur
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 08 Sep, 2009 20:16 PM Sujet du message: |
|
|
Je sais c'est vraiment très nul de ma part de demander ça...
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'inclure dans le jeu (online) le KI sans passer par Gahreesen où j'ai, chaque fois que je m'y rends, une erreur3 dès mon arrivée?
Ou alors, Pelishard a-t-il le moyen de le "mettre dans ma partie"?
Sinon, je m'adresse surtout à Helo ou Ricky, qui m'ont déjà si bien et si souvent aidée, peuvent-ils, avec mon compte, se rendre juste dans cet Âge et me récupérer cette chose si importante par la suite?
Je suis vraiment navrée, et gênée de devoir demander une telle chose...
Merci (au moins d'avoir lu et de donner votre avis), même si c'est sûrement impossible...
:? |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mer 09 Sep, 2009 11:40 AM Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai pu aller au Relto, puis à Eder Delin, puis le Bevin, puis au Nexus...Mais j'ai été éjectée à mon arrivée à Torilacha...
Tant pis, je réessayerai |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 05:52 AM Sujet du message: |
|
|
Désolée ma tite TeNa, tu auras beaucoup de bugs, cela m'attriste tant, je ne saurais dire à quoi ils sont lié ?
Je suis partante pour faire un essai avec toi, quitte aussi à te passer mon compte rien que pour voir
Nous avions tous des bugs, déjà sur Until, c'est monnaie courante, tout dépend...cela varie des uns aux autres _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 09:30 AM Sujet du message: |
|
|
Comme moi hier soir, qui d'après les autres courrais dans tous les sens alors que moi j'avais l'impression de ne pas avancer face au vent de Minkata.
D'ailleurs, ce serait rigolo de faire une vidéo montrant l'avatar vu par plusieurs autres faire des choses différents. Sauf que je n'ai rien pour faire une vidéo ...
Courage Tena.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 09:50 AM Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas très utile Ondine, ces éternelles déconnexions viennent de mon ordi, pas de mon compte, Helo et Ricky avaient déjà essayé sur leur ordi où ça passait très bien .
Je ne perds pas espoir Gbadji
:) |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 10:06 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Gbadji
Le voudrais savoir si tu as dans ton ordi une possiblité de faire un montage vidéos a partir de clips videos ?
Attent réponse
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 10:54 AM Sujet du message: |
|
|
@Makir, Je dois pouvoir faire des montages sur le Mac, mais je n'ai jamais essayé.
Ca fait partie de la liste de tâches qui me tenteraient mais que j'ai toujours repoussées.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Jeu 15 Oct, 2009 10:01 AM Sujet du message: |
|
|
Quand on clique sur le livre de l'Île de Myst dans le Relto, on arrive dans l'Âge, mais au lieu de voir "l' Âge" justement, on ne voit qu'un fond tout violet pâle avec (une seconde à peine) notre avatar.
Que se passe-t-il? C'est parce que je n'ai pas encore résolu les 4 Âges de base ou bien parce que c'est un bug lié à la récente mise à jour?
J'irai voir ce soir si'il y a quelqu'un de francophone dans le jeu sinon (s'il n'y a personne que je connais et apprécie) j'irai sur wow. |
|
|
|
|