Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Doit-on proposer Torilacha au serveur Pelishard? |
Oui, on peut le proposer Torilacha au serveur de Pelishard |
|
81% |
[ 9 ] |
On ne le propose pas et on continue à travailler dessus |
|
18% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 18:07 PM Sujet du message: |
|
|
Okay, merci pour ta réponse... T'es rapide . |
|
|
|
ondine Conservateur
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 12:16 PM Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si je peux faire une belle balade dans votre âge, ça serait cool de savoir quel effet cela fait de se retrouver dans un endroit que je n'avais pas encore visité, hors ceux du Live _________________ ondine KI # 06551797 - bianca KI # 06215318 |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 16:54 PM Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein dans Torilacha et je tiens à vous féliciter pour le boulot que vous avez fait. Je viens de le dire à Ricky.
Mon problème est de savoir si l'énigme créée par Gba, je crois, est jouable ?
J'ai lu les livres et dans celui qui se trouve sur la table, il est demandé d'aller sur Weblin... C'est quoi pour une connerie ce club Cooee ? Si c'est pour faire de la pub ou nous obliger à nous inscrire dans un forum, là je ne suis plus d'accord.
Pour le livre des cristaux, c'est le même touintouin que dans Myst IV. On peut les bouger mais ??? et pour les plantes ???
Etant donné qu'il n'y a pas de dialoque, il est diffcile de trouver le point de départ de l'énigme. J'ai fait le tour de l'âge et cliqué partout mais rien ne bouge, sauf les cristaux... C'est normal Docteur Gba |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 18:10 PM Sujet du message: |
|
|
nouc a écrit: | J'ai lu les livres et dans celui qui se trouve sur la table, il est demandé d'aller sur Weblin... C'est quoi pour une connerie ce club Cooee ? Si c'est pour faire de la pub ou nous obliger à nous inscrire dans un forum, là je ne suis plus d'accord. |
En fait, c'etait avant que le live recommence et, donc, avant Pelishard. On voulait rester en contact avec les joueurs pour faire des dialogues, parler, échanger...
Vu qu'il n'y avait plus que le jeu "solo", weblin était une possibilité pour garder contact.
Mais bon, maintenant qu'il y a de nouveau nos "avatars" d'Uru, ça n'a plus trop d'intérêt et weblin va très probablement disparaitre de ce livre. :) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 18:19 PM Sujet du message: |
|
|
L'énigme est donc faisable avec un début et une fin ? |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 19:43 PM Sujet du message: |
|
|
Pas encore nouc.
Il y a une énigme en place, mais elle est cachée et le début des indices est pour ... un peu de patience, nous y travaillons :).
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 20:46 PM Sujet du message: |
|
|
Ok... c'est comme pour Cyan |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 21:11 PM Sujet du message: |
|
|
oui, c'est pour ne pas que vous preniez de bonnes habitudes .
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 05 Sep, 2009 21:27 PM Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi Gba J'en ai passé du temps sur cette énigme non installée |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Ven 23 Oct, 2009 18:16 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite question concernant Torilacha
Quand j'étais dans l'âge avec Pelishard, il y avait le " kiosque" vers les chutes d'eau!
En retournant dans mon jeu solo il n' y est pas ( pas encore ou plus?)
Pourtant je ne crois pas que Pelishard a un KI plus avancé que pour les jeux solo? Ou est-ce que je me trompes?
J'ai le KI offline 2.9.1
Est-ce qu'il n' y a plus de mis à jour de Drizzle et du KI offline pour le jeu solo?
Merci pour une réponse, si vous en avez une idée... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Sam 24 Oct, 2009 08:11 AM Sujet du message: |
|
|
Oui Ricky.. il est sur Drizzle et chez moi il est à jour selon eux!
Au début je l'avais téléchargé et installé chez vous directement, là j'ai un livre dans la biblio du Relto!
Merci pour le lien, je vais aller voir si ça me change quelque chose! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Sam 24 Oct, 2009 16:07 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai remplacé certains fichiers et là tout est OK!
Alors je ne vois pas pourquoi Drizzle mettait Torilacha en vert chez moi! :!:
J'ai Drizzle 21... je suppose que c'est le plus récent! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 24 Oct, 2009 18:35 PM Sujet du message: |
|
|
Il faudait une fois installer l'énigme... ça serait sympa, non ? |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Dim 25 Oct, 2009 08:51 AM Sujet du message: |
|
|
Oui Nouc.. je me demandais aussi si Torilacha sera continué... j'aimerai bien aller voir les salles annexes autrement qu'en passant à travers les barreaux ! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
|