Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Sam 07 Nov, 2009 17:55 PM Sujet du message: Ahrkane |
|
|
Hier et aujourd'hui, White Snake et moi avons parcouru les dédales de l'âge Ahrkane (à télécharger sur Drizzle).
Pas de paysages merveilleux à contempler, mais une série de petits puzzles sympathiques qui vous emmèneront au gré des pièces composant cet âge :).
Des boutons de commandes de couleur, des indices manuscrits disséminés sur les murs, des mécanismes insoupçonnés...bref, tout l'univers de Cyan... avec les moyens du bord, faut pas pousser quand même
Je pense que l'on peut résoudre cet épisode 1 seul, mais c'est quand même sympa de pousser le raisonnement à plusieurs, non ?
Si vous voulez, on pourrait y faire un saut à l'occasion de notre soirée du 12, qu'en pensez-vous ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Sam 07 Nov, 2009 19:00 PM Sujet du message: |
|
|
Partante, je vais télécharger l'Âge tout de suite sinon je vais oublier ^^ |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 08 Nov, 2009 07:43 AM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas Emmit
Faut espérer quand même que l'âge tienne à plusieurs |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 10 Nov, 2009 12:08 PM Sujet du message: |
|
|
bonne idée.
merci et à bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|
|