Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2009 06:23 AM Sujet du message: Interview de Stephan Martinière par les fans d'Uru |
|
|
Grand admirateur de S. Martinière depuis des années, quelle ne fut pas ma surprise de lire sur le forum de MOUL qu'une interview de cet artiste par les fans est en projet. Tout le monde peut poster ses questions jusqu'au 18 octobre prochain. Voici le lien vers le fil de discussions sur le forum :http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=18463&highlight=
Sa collaboration avec Cyan a donné rien de moins que la conception de Kadish Tolesa, Negilahn, Kahlo, Beyond Gira/Tahgira...
Voici le lien vers son site : http://www.martiniere.com/ _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2009 10:36 AM Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos Emmit |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2009 15:56 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Emmit _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Sam 10 Oct, 2009 17:52 PM Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il n'a pas continué!
Merci pour l'info _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Ven 13 Nov, 2009 17:31 PM Sujet du message: |
|
|
L'interview est reportée "sine die" du fait du planning chargé de Martinière
Celui-ci est en effet bien retenu par un projet de jeu développé par la société Id Software.
To be continued... _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
|