Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Dim 15 Nov, 2009 19:57 PM Sujet du message: |
|
|
Alors, je viens à l'instant d'éteindre Uru, et en passant par l'Age de Camp Bravo, j'ai trouvé un livre qui mène à Riltagamin, j'ai été dans la chambre d'Atrus, et vu une feuille sur son lit. Je ne sais pas si c'est un lien fiable ( vers "mon Riltagamin")ou appartenant à cet Age.
Le probleme c'est que j'ai l'impression d'avoir déja rendu qlqch au Bahro, à la fin de ABM, il me semble, il y avait un cinquieme pilier au milieu des 4, ...je ne sais plus.
Je suis bon pour retourner dans cette chambre, j'ai lu un peu rapidemment la feuille, signé Atrus, rhaaa. |
|
|
|
Akel Maître des Âges
|
Posté le: Mar 17 Nov, 2009 14:31 PM Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est bon, je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait passer par là, mais c'est bon, j'ai retrouvé D'ni Riltagamin, ouf. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 17 Nov, 2009 18:43 PM Sujet du message: |
|
|
Le nom du fichier pour quel livre ? Celui qui mène à la crevasse ?
Le jeu du mur de gahreseen n'est pas accessible actuellement. Au temps d'uru live, il était le théâtre d'un jeu collectif. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Akel Maître des Âges
|
Posté le: Mer 18 Nov, 2009 12:49 PM Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de la crevasse prés du camping-car de Zandi.
Mais je l'ai récupérer, c'est le livre jaune avec une faille verte, complètement à gauche de la bibliothèque du Relto. |
|
|
|
|
|