Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patalo Voyageur
|
Posté le: Dim 29 Nov, 2009 22:13 PM Sujet du message: Images des Mysts en haute résolution |
|
|
Bonsoir tout le monde !
C'est juste pour partager quelques images des Mysts en haute résolution... Pas forcément des images inhabituelles, juste grandes :)
Bon j'imagine que vous les connaissez déjà à peu près toutes (d'autant plus que j'ai dû trouvé certains liens ici même, je me rappelle plus...) Mais j'aime bien.
D'abord, 2 grands classique de Myst :
2 de Riven :
Un angle un peu inhabituel ^^ (c'est un de l'équipe de Riven qui a diffusé ça après, sur deviantart...)
Pour Revelation, il y en a quelques unes sur mysterium.ch : http://www.mysterium.ch/revelation/revelation_pictures_e.html (pour les images, c'est un vrai trésors, à la section de Myst I, il y a 3 tonnes de point de vue inhabituels...)
Et une carte de D'ni et le tunnel vers la surface. Si quelqu'un sait d'où elle sors d'ailleurs... (attention. très très haute résolution)
Là encore, ce site est un trésors, surtout les parties miscellaneous et textures...
http://uru.patchallel.com/uru_images_which.htm
Si vous en avez d'autres du genre, je suis preneur !
Patalo |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Lun 30 Nov, 2009 20:40 PM Sujet du message: |
|
|
A quand un remake de Myst et Riven avec cette résolution là pour les images et les vidéos...sans tous les pixels tout dégueux... 8) |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Mer 02 Déc, 2009 10:08 AM Sujet du message: |
|
|
A quand Riven On-line? _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 02 Déc, 2009 11:52 AM Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord qu'ils arrivent à accrocher plusieurs wagonnets :()):
Ceci étant ce serait sympa.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 03 Déc, 2009 08:01 AM Sujet du message: |
|
|
Voir ma signature .... (soupir)
Merci pour les images. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Patalo Voyageur
|
Posté le: Ven 04 Déc, 2009 12:40 PM Sujet du message: |
|
|
Même sans aller jusqu'à la 3D, comme dit Ricky, une meilleure résolution et une plus grosse profondeur de couleurs, ça serait tellement génial, et ça doit pas être super dur à faire... (par contre ça serait plus sur 4 cd, mais plutôt 4 dvd ) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Ven 04 Déc, 2009 15:01 PM Sujet du message: |
|
|
5 dans ce cas pas 4 |
|
|
|
|