Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 06:16 AM Sujet du message: Myst Online : Uru Live |
|
|
Nouvelle du front :
Un upload de la version béta a été effectué le 25/10/2006. Actuellement nous en sommes à la version Béta N° 8.344.
Stabilisation du code, ajout fonction KI Frog Dance ???, Upload du fichier intro du jeu.
Plus d'info sur le forum du jeu et aussi sur la section française. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 07:10 AM Sujet du message: |
|
|
Bon, est ce qu'ils ont modifié leur couleur d'optimisme ?
Parce que cela ne nous renseigne qu'assez peu.
D'ailleurs, ils font réélire les liaisons, mais il n'y a plus de meeting depuis longtemps. Ce serait bien de leur demander d'en refaire un. Pour faire le point et que ceux qui sont hors bêta aient des infos de l'avancée des travaux. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Lun 13 Nov, 2006 17:11 PM Sujet du message: |
|
|
sur le front : cyan travaille d'arrache pied, sur la version bêta fermée ; même il parait qu'ils vont changer de serveur pour être plus performant (ou se rapprocher de Gametap ??? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 13 Nov, 2006 18:27 PM Sujet du message: |
|
|
Le serveur est actuellement fermé, et apparemment, il y en avait besoin. Réouverture dans la semaine;
Sinon, la Bêta ouverte se profile à l'horizon, sous la forme d'un prologue comme la première fois, avec une histoire qui démare dès lors.
Date ? : dans "quelques" semaines .... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Lun 13 Nov, 2006 23:52 PM Sujet du message: |
|
|
Ben... dans tous les cas, je ne sais pas que vous en faites partie... lol car c'est strictement confidentiel... |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 08:49 AM Sujet du message: |
|
|
Le fait de ne pas dire ce qui se passe car c'est confidentiel, ne veut pas dire que l'on a pas le droit de dire que l'on fait le beta.
Donc je l'annonce officiellement :
Je ne fais pas parti des beta testeurs |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 11:21 AM Sujet du message: |
|
|
a tous
Il est inderdit de dire ou pas si l'on fait ou pas partie de la bêta .
et ce c'est valable pour tous les test de jeu et depuis la nuit des temps.
Les rares informations distillées ici, sont des informations d'ordre public soit accessible sur le forum de cyan soit si une personne à téléchargé une partie du jeu sans pouvoir y accèder, mais analyse les fichiers téléchargés. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 12:56 PM Sujet du message: |
|
|
et bien tu me l'apprends, je vois vraiment pas pourquoi, la confidentialité porte sur le contenu pas sur la personne concernée.
Personnellement j'en ai rien à faire de savoir si Pierre, Paul ou Jacques font le beta ou pas par contre je comprends aisément que si Paul en fait parti, il ne lui soit pas possible de dire ce qu'il y fait. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 13:17 PM Sujet du message: |
|
|
Probablement pour éviter les pressions et les bavures suite à une longue série de plainte du genre :
"Alleeeeez, tu me fait des captures d'écran des nouveaux âges ? Juste pour moi, personne le saura..."
Enfin, je suppose. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 13:23 PM Sujet du message: |
|
|
Eh, l'Ami Zoorin, peux tu me faire une capture d'écran du Relto de MystOnline, il parait que le bus de zandi à perdu un pneu ????? sinon j'efface tout le mYstPedia et je Hack les fonctions administrateurs du forum !!!!! et Ulysse va pas être content !!!! |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 13:56 PM Sujet du message: |
|
|
Très confidentiellement... je fais partie du forum Mystpédia mais chut..... on a le droit de le dire.... |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 15:35 PM Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Nouck, !!!! chik alors !!! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:28 AM Sujet du message: |
|
|
Nouvelles du front ; Cyan progresse à grand pas ; Pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir s'inscrire sur le site officiel ; il y a des invitations massives qui sont lancés aux joueurs ; ces joueurs ne sont pas sous contrat de confidentialité et peuvent donc parler du jeu et de ce qu'il découvre.
Donc on est alors passé dans une phase de test grandeur nature avant ouverture à tous les publics.
voilà pour les fraiches. |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:41 AM Sujet du message: |
|
|
Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... ça se raproche.... la date pour l'Europe ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 20:35 PM Sujet du message: |
|
|
Tu dois pouvoir y aller, je pense que les serveurs acceptent la Suisse. En tout cas, ils acceptent la france. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
nouc Maître des Âges
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 00:10 AM Sujet du message: |
|
|
Je te parlais de l'arrivée du nouveau jeu en Europe... quant aux tests, je pense qu'il y a suffisament de monde... et je ne parle pas anglais ! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 06:50 AM Sujet du message: |
|
|
@Zoorin
pour l instant le jeu n est pas encore totalement accessible à tout le monde ; nous sommes dans la phase Prewiew. Cyan invite en masse les joueurs qui c'étaient inscrit sur le site urulive.
Pour preuve tu ne peux pas telecharger le jeu chez gametap, ; gametap est pour l instant accessible uniquement us et canada.
La phase actuelle est une béta, qualifiée de semi-fermée ou semi-ouverte commevous voulez. |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 17:27 PM Sujet du message: Hummmm !!!! Impossible de lancer le jeu |
|
|
Bonsoir à Tous
J'ai ete injecter du jeu et quand j'ai voulu y revenir, impossible de le lancer
Message comme ci c'ete une mise à jour, pourtant on ai pas Samedi 19
Ne nous affolons pas, on ne sais jamais. :!: a moins que cela ne vienne de mon ordi.
Amicallement Makir :) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 17:56 PM Sujet du message: Du nouveau |
|
|
re
Je vient d'avoir des nouvelles.
En effet, il y a Update pour les serveurs.
Durée; j'usqu'a 22 h pour les Européens et 16 h pour les Quebecois
Amicallement Makir :) _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 18:45 PM Sujet du message: Telechargement "mise à jour" c'est parti |
|
|
re
Uru live version 5.647 Update de 460 MB
Pour moi ça veux dire 1h 15 d'attente :(
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 18:50 PM Sujet du message: |
|
|
pfff, je vais même pas pouvoir en profiter. je ne suis pas chez moi, et je ne suis pas là ce week end.... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 19:00 PM Sujet du message: |
|
|
Ah une bonne nouvelle!! Une update!! Depuis le temps qu'on l'attendait.
Mais pour moi, vu le débit "très élevé" de ma connexion, ça risque de prendre un temps fou
On verra bien. N'empêche que je crois que l'exploration des ages pods sera remise à plus tard _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Ven 18 Mai, 2007 16:22 PM Sujet du message: |
|
|
Bon le téléchargement est fini pour moi!!! C'est pas trop tôt!!!
Rien de nouveau en ville pour le moment!!
Juste des petites choses au Relto et au Quartier, mais rien de bien folichon.
Par contre, là en voulant aller à Kadish, j'ai de nouveau un téléchargement. C'est curieux!!! _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Ven 18 Mai, 2007 17:21 PM Sujet du message: Nouveau telech.===CURIEUX |
|
|
bonsoir à tous
T'inquiete pas Helo, ce nv telechargement je l'ai eu aussi hier apres le premier. :?
Hier tu as dû arreter l'ordi avant que le deuxiemme soit fait donc rappel aujourd'hui.
Normalement il y a ACTIVATIONS des nouveautés ce samedi et audela peutêtre dimanche
Petites nouveautés;
=Un emplacement c'est fait dans la bibliotheque de notre Relto (ranger du bas à gauche) pour acceuillir le nvlle age Minkata
=des crochets ont été mis pour un eventuel vitrail au quartier
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
|
Posté le: Ven 18 Mai, 2007 17:36 PM Sujet du message: |
|
|
J'ai constaté en me promenant dans mon Relto, un petit changement mais pas au niveau du paysage mais au niveau de l'avatar.
C'est vachement plus naturel quand même. Reste plus à voir les changements pour les avatars masculins. _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
|