Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 21 Jan, 2010 20:49 PM Sujet du message: |
|
|
j'ai besoin d'écrire, c'est pas bien utile de me répondre.
Notre deuxième enfant est à 5 mois de grossesse, et on vient d'apprendre qu'il lui manque un rein, un doigt et qu'il a des risques d'un problème à l'estomac et au cerveau.
ça plombe complètement.
On est ...
ch'ais pas quoi dire.
On est paumé.
On sait pas quoi faire. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Deelena Observateur
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 13:35 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: | j'ai besoin d'écrire, c'est pas bien utile de me répondre.
|
C'est vrai qu'on sait pas quoi dire. Juste j'ai lu, j'espère que vous êtes entourés par une équipe médicale qui saura identifier, nommer, expliquer le problème. Et puis vous soutenir. L'important c'est de ne pas s'enfermer chacun dans son cauchemar perso, et puis continue à écrire (au risque qu'une cassepieds que tu ne connais pas te réponde) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 22 Jan, 2010 17:36 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour le petit mot, et pour ceux qui m'ont envoyé des mps. On est bien entouré, mais il va falloir prendre une décision seul, et ça nous écrase un peu.
Prochaine analyse le 2 février, en espérant que le cerveau n'ai rien.
Je suis désolé de vous parler de ça, je n'aurai peut être pas dû. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Sam 23 Jan, 2010 11:45 AM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: |
Je suis désolé de vous parler de ça, je n'aurai peut être pas dû. |
Tu n'as pas à l'être et tu as bien fait.
Courage.
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 07:25 AM Sujet du message: |
|
|
ça va un peu mieux, mais il y a des moments vraiment durs.
Hier, nous sommes allé avec mon épouse à une soirée organisée pour le départ d'une très bonne collègue de boulot que l'on connait tous les deux. Nous nous sommes dit que ça nous changerais les idées, et effectivement, l'ambiance y était très bonne, et nous avons passé une bonne soirée.
Mais nous avons passé une soirée à mentir....
A faire semblant.
Encore heureux, nous n'avons pas encore choisi le prénom. Sinon, ça aurait été pire. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Dim 24 Jan, 2010 19:13 PM Sujet du message: |
|
|
coorage zoorin :! |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Jan, 2010 07:56 AM Sujet du message: |
|
|
Encore merci de votre soutien. On va mieux (on dort mieux la nuit), on arrive à y penser à peu près sereinement.
Ça fait vraiment bizarre, cette situation. Je me suis fait la remarque hier soir, et ça correspond exactement à la phrase : "ça n'arrive qu'aux autres". Avant que cela n'arrive, c'est vraiment inimaginable. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 13 Fév, 2010 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
Notre enfant est né, mort.
Par la magie d'un peu d'humanité dans l'administration française, j'ai le droit à mon congé paternité de deux semaines, que je vais prendre. On va essayer de se vider la tête avec mon épouse en prenant des vacances chez de la famille.
Je ne sais pas si je passerais durant les deux semaines qui viennent.
Portez vous bien.
Inutile de me répondre. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|