Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 09:50 AM Sujet du message: Deux annonces de Chogon |
|
|
J'ai dû bien fouiller dans le forum de Myst Online pour les trouver
Première annonce
Citation: | J'ai entendu dire que certains d'entre vous sont bloqués au démarrage du jeu. Dans certains cas, cela est dû à un échec de téléchargement de données, notamment les données de l'avi Intro1.bik.
Ce fichier est nécessaire, il s'agit de la vidéo du logo de Cyan.
Si c'est le cas, alors voilà ce que vous pouvez faire:
- Supprimer le fichier TOS.txt dans votre dossier du jeu.
- Redémarrez le jeu en passant par le urulauncher.exe
Je sais que cela parait bizarre de supprimer ce fichier, mais celui ci force le patcher à réaliser une analyse complète des fichiers et il va alors récupérer le fichier incomplet.
Merci,
- Chogon |
Deuxième annonce:
Citation: | Mesure drastique n°2:
Nous allons ajouter des nouveaux serveurs plus gros des demain pour MOULagain afin d'aider les gens qui sont bloqués au patcher à entrer dans la caverne
- Chogon |
_________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 09:54 AM Sujet du message: |
|
|
Merci Helodwyn pour la fouille
Quelle méthode va-ton essayer... J'attends d'autres avis, pour ne pas faire de bêtises... |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 09:54 AM Sujet du message: Re: Deux annonces de Chogon |
|
|
Helodwyn a écrit: |
Deuxième annonce:
Mesure drastique n°2:
Nous allons ajouter des nouveaux serveurs plus gros des demain pour MOULagain afin d'aider les gens qui sont bloqués au patcher à entrer dans la caverne
- Chogon
|
On va leur revenir chers finalement...
des nouveaux serveurs ...
EDIT pour TeNa : Si tu as fini ton téléchargement et que tu es bloquée au "checking blabla"... il n'y a aucune méthode...si ce n'est qu'attendre...
Pour la première méthode je crois qu'elle surtout destinée à ceux qui subissaient l'erreur avec plein de chiffres au lancement. |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 09:57 AM Sujet du message: |
|
|
Je confirme, la méthode de Chogon ne change absolument rien _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 10:10 AM Sujet du message: |
|
|
Bah, attendons... De l'attente, un peu plus ou un peu moins, là c'est pareil ^^ |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Ven 12 Fév, 2010 10:35 AM Sujet du message: Re: Deux annonces de Chogon |
|
|
RicKy a écrit: | Helodwyn a écrit: |
Deuxième annonce:
Mesure drastique n°2:
- Chogon
|
On va leur revenir chers finalement...
des nouveaux serveurs ... |
Ils peuvent se le permettre au vu des dons qu'ont fait certains fans... Je ne rappellerai pas le nombre d'argent... |
|
|
|
|