Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lekabel Visiteur
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 22:01 PM Sujet du message: Lekabel |
|
|
Plop plop!
J'ai trouvé ce site en farfouillant sur le net et je me suis inscrit pour apporter ma pierre à l'édifice (enfin un petit caillou du moins... )
Alors j'ai 20 ans, étudiant en Pharmacie à Toulouse. Passionné des Mysts depuis un certain temps (rha ma mère à eu l'idée tordue de m'acheter Myst lorsque j'avais 11 ans. imaginez un pauvre petit collégien de 6ème en train de se torturer les méninges sur des énigmes plutôt ardus selon les standards de l'époque (puis Riven est arrivé et la ce fut le drame! ))
Je traine pas mal sur le forum Uruberlus et je passais dans le temps sur les forums Myst de jeuxvideos.com.
Donc je vais essayer de vous aider à étoffer le Mystpédia (enfin niveau programmation je suis plutôt une quiche alors j'espere que c'est pas trop compliqué!^^) par contre vu mon cursus universitaire tres axé sur les sciences je devrais pouvoir aider sur l'aspect "scientifique" des Myst (ou eventuellement essayer de faire un parallèle avec notre monde...)
A bientôt à tous et vive Myst! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 22:19 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lekabel
J'espère que tu trouveras ici de quoi t'occuper et te faire plaisir. Si tu veux donner un coup de main, pas de problème, il y a tout de prévu pour. J'ai vu que tu avais trouvé la discussion sur la recherche de bénévole. Il y a une to-do liste et tu pioches ce que tu veux.
Sinon, Juste pour savoir, tu as fait Uru et tu a testé le live ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Lekabel Visiteur
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 22:37 PM Sujet du message: |
|
|
Je fais Uru (enfin sauf The path of the shell que j'ai pas fini. Poireauter 15 min pour avoir des pilules c'etait pas trop mon truc!^^)
Sinon le prologue j'ai pas pu y participer (c'était deja fini quand j'ai acheté Uru :( ) par contre j'ai un peu joué à Until Uru depuis l'ouverture du serveur D'mala.
Sinon je vais jeter un coup d'oeil à cette fameuse liste pour voir ce que je peux me mettre sous la dent! |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 22:47 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans ces mondes " Myst " et bon courage pour la suite.
Toulouse , une belle ville (ps j'y ai passé 3 ans) |
|
|
|
Lekabel Visiteur
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 12:24 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'accueil.
Bon finalement j'ai jeté mon dévolu sur Voltaïc, ca devrait m'occuper durant un certain temps je pense!^^ |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 13:27 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lekabel et bienvenu, Je vois que tu t'es mis au courant ;) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 17:30 PM Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative, Exile est un jeu où il n'y a pas grand chose. (ni)
N'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 17:43 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Lekabel! Je te souhaite de passer de bons moments ici! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 20:53 PM Sujet du message: |
|
|
Lekabel a écrit: | Je fais Uru (enfin sauf The path of the shell que j'ai pas fini. Poireauter 15 min pour avoir des pilules c'etait pas trop mon truc!^^)
|
Oui, je partage entièrement ton point de vue...c'est exactement pour les mêmes raisons que je n'ai pas fini ce jeu alors que j'avais achevé tous les autres.
Sinon, bienvenue à toi sur ce forum _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 21:52 PM Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il faut poirauter 3 fois ; Aucun intérêt pour le jeu.
Mais c'est aussi idem pour la page du relto de eder kemo
et les sauts sur les pics de Gahreesen ; Dès lors où l'enigme est comprise, il n'y a franchement aucun intérêt à !!!!! les gens ; Bon Cyan c'est cyan,
----
dans myst 4 ils ont quand même fait un patch,sur une tempo ardos, pour l'augmenter. Ceci dit c'est aussi la faute des Beta testeurs, qui pour être plus malin que les autres raccourcissent les temps et disent ok !!!! |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 06:09 AM Sujet du message: |
|
|
daniel-pierre a écrit: | Mais c'est aussi idem pour la page du relto de eder kemo
et les sauts sur les pics de Gahreesen ; Dès lors où l'enigme est comprise, il n'y a franchement aucun intérêt à !!!!! |
C'est bien pour çà que j'ai une nette préférence pour la série des Myst _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
|