Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mar 23 Fév, 2010 09:32 AM Sujet du message: Er'Cana |
|
|
Déjà, mille excuses à Zoorin qui m'accompagnait dans l'âge et que j'ai lâché pour regarder mes notes car coincé
A mon retour, tu étais parti...flute ! :(
Je "spoile" ma question pour ceusses et ceux qui ne l'ont pas encore fait :) :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Dans Er'Cana, lorsque l'on doit prendre la plate-forme supérieure : celle-ci ne monte pas jusqu'au niveau requis...
J'ai réglé les 4 commutateurs électriques, réglé les commandes avec un bassin inactif et positionné les 4 ronds jaunes actifs pour activer les "periscopes". J'ai un doute sur ces 4 ronds jaunes...une idée ?
Il me semblait que ces si ces 4 ronds jeunes étaient inactifs, on ne pouvait pas régler ces périscopes
Merci pour vos réponses _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Mar 23 Fév, 2010 09:50 AM Sujet du message: |
|
|
C'est tout simple (lol) Emmit:
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Pour la préparation des pellets, les quatres ronds jaunes doivent etre allumés.
Pour te servir de l'élevateur et aller dégager le passage, ils doivent être tous éteints _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mar 23 Fév, 2010 20:25 PM Sujet du message: |
|
|
Oui, j'y ai pensé, mais :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) lorsque je suis retourné dans la salle de commandes, je n'ai pas pu désélectionner les ronds jaunes à cause, je pense, des pellets en train de cuire...
Merci pour ta réponse, Falmer :) _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 07:43 AM Sujet du message: |
|
|
alors
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Si tu as déjà des pellets en train de cuire, c'est que tu es déjà passé de l'autre côté. N'as tu pas touché l'étoffe ? n'as tu pas acces à l'échelle ?
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 16:10 PM Sujet du message: |
|
|
Non, en fait j'ai simplement :
Cliquez-ici pour voir le message caché (attention il peut contenir des solutions) Réglé les commandes de cuisson :)
Je vais faire un tour dans le jeu, le délog a peut-être réinitialisé le jeu, me permettant de refaire la commande ad'hoc _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 24 Fév, 2010 16:36 PM Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est ok :)
Merci Falmer et Gba _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
|