Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad1410 Contemplatif
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 15:30 PM Sujet du message: myst |
|
|
bonjour à tous,
J'ai l'opportunité d'acquérir le jeu MYST qui date de 1997. Je voudrais savoir si ce jeu "tourne" sur un eMac de 2002. Merci |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 15:39 PM Sujet du message: |
|
|
Très bonne question. (ref)
De mon expérience (je n'ai pas de Mac), je dirais oui. En effet, il tourne sur un pc de 2006, s'il n'y a pas Windows xp. Ceci étant, je ne peux rien garantir.
Mais je vais demander à un ami qui est sur mac depuis toujours et qui a fait tous les myst dessus. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
match Visiteur
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 21 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 15:58 PM Sujet du message: |
|
|
AUCUN PROBLEME a ma connaissance.
Il te suffit d'avoir Classic, pour lancer le jeu, car il n'est pas adapte a MacosX, mais le resultat est parfait.
Je joue a tous les myst sur mon g4, donc tu ne devrais pas rencontrer de probleme. |
|
|
|
ad1410 Contemplatif
|
Posté le: Jeu 23 Nov, 2006 19:56 PM Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 23 Nov, 2006 21:06 PM Sujet du message: |
|
|
Si tu pouvais te présenter, et nous dire ce que tu penses du concept du Mystpedia, ce serait sympa. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|