Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 27 Fév, 2010 20:44 PM Sujet du message: |
|
|
Akel a écrit: |
J'ai pas fais la campagne de 2007, alors non, je ne comprend pas tout du language des anciens |
En très résumé :
La fille de Engberg, Willy, de prénom je crois, elle s'est fait prendre au piège dans le pub de Ae'gura dans un éboulement avec son amie Rosette et par la suite elle a été tué par un bahro. Apparemment, elle a été décapité.
Depuis, et dans les épisodes suivants, il y avait carrément une guerre entre les bahro gentils et les bahro méchants, alias bahronoirs. Le terrain de la bataille était Negilahn où les bahro s'affrontaient.
Sharper (sacré fou) était allé à Negilahn pour en tuer quelques uns...et il avait même ramené une dépouille et l'a présentée aux explorateurs un jour dans le sanctuaire de l'observateur.
Dommage qu'on ait pas fait dans le mystpedia des résumés avec photos sur tout ça... Un résumé de chaque épisode avec quelques photos aurait été bien. |
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Sam 27 Fév, 2010 21:11 PM Sujet du message: |
|
|
Ca a du créer une ambiance assez étrange dans la caverne. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
Je me répète, mais je ne vois pas pourquoi on fermerait ce sujet.
@ Sonic
Comme je le dis dans un autre sujet, soit c'est une mauvaise blague et il n'est pas besoin de s'en soucier, soit c'est un scénario et il est inutile de l'oublier.
Dans tous les cas, je n'aime pas évacuer et clore des sujets.
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas en pratique ta bonne idée à cause de ça. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 08:01 AM Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Dommage qu'on ait pas fait dans le mystpedia des résumés avec photos sur tout ça... Un résumé de chaque épisode avec quelques photos aurait été bien. |
@ Ricky
oui, c'est ce que je me dis souvent pour plein de choses, et surtout pour les quelques jours où j'étais présent dans le premier live... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 09:57 AM Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il serait dommage de clore Enigma, pour ça, ce n'est pas parce qu'il "cherche une personne potentiellement dangereuse" que c'est par rapport à ton mini-scénario, Sonic...
D'un autre côté, un gars qui vient comme ça et qui profite des idées des autres pour mettre la sienne en avant, c'est dégueulasse, je suis d'accord.
Faites comme vous voulez, si vous relancez Enigma, je serai partante pour jouer, sinon tant pis ;) |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 10:10 AM Sujet du message: |
|
|
Enigma est une idée prometteuse Sonic.
Je suis tout à fait partisan de son développement.
_________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 10:46 AM Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, ne laisse pas tomber enigma.
(je tacherai de venir un peu plus tôt la prochaine fois)
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 11:02 AM Sujet du message: |
|
|
Prévenez-moi si une quelconque soirée est organisée pour en parler dans la Caverne. Moi, je l'aime bien, ce scénario |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Dim 28 Fév, 2010 11:18 AM Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout qu'en y réfléchissant bien, je ne pense pas qu'il ait voulu profiter de l'évènement "enigma" pour installer son scénario.
Il y a plus de chances qu'il ait vu, à ce moment là, comme seul quartier francophone avec un peu monde Mystpedia et donc il est venu pour se présenter... |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 06:48 AM Sujet du message: |
|
|
Question : quand peut-on relancer 'enigma' ? 8)
J'imagine qu'avant on doit créer le quartier jdr.
D'ailleurs comment fait-on pour créer un quartier ?
Dépêchons-nous : mon nouvel avatar est impatient (chut! Soline ) _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 09:05 AM Sujet du message: |
|
|
Je sais que pour créer un nouveau quartier, il faut créer un personnage qui en porte le nom (nom perso = nom quartier)...
Après, je connais pas la manip |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 09:13 AM Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire dans la fenêtre de connexion quand on peut créer un explorateur ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 09:15 AM Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant de relire le brouillage de piste réalisé par RicKy _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
|
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 09:40 AM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Tu veux dire dans la fenêtre de connexion quand on peut créer un explorateur ? |
Oui, tu crées un avatar qui porte le nom du quartier. Exemple, pour créer Mystpedia, on a du créer l'avatar Mystpedia.
P'skhal a écrit: | Tiens c'est marrant de relire le brouillage de piste réalisé par RicKy |
Ah Ah oui ! Fallait bien que je me couvre ! |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 09:50 AM Sujet du message: |
|
|
C'est tout? Il reste juste à trouver un nom?
C'est le plus difficile, non
Khar Ther ?
edit : on est d'accord pour un quartier public ? ça ne posera pas de problème ?
@Sonic : c'est ok pour y mettre en place 'enigma' ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
|
|
|
|
Sarah Visiteur
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 25 Localisation: Dans les jardins de lumière
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 13:48 PM Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai pour l'instant participer à tout cela, (manque de temps, de disponibilité, top lente également au clavier, dans mes déplacements d'avatar etc ...) mais, c'est de tout cœur que je vous dis bonne chance à tous pour ce nouveau quartier et ces jeux de rôles que je trouve très passionnants ... Vous êtes une équipe sympa, dynamique et passionnée alors profitez-en ! |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Sam 13 Mar, 2010 23:49 PM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Il reste juste à trouver un nom?
Khar Ther ?
|
Mihs' Tehr ?
Gehdeetee Tomahn ?
--> sondage ? _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
|
|
|
|
Misa-misa Visiteur
|
Posté le: Dim 14 Mar, 2010 09:14 AM Sujet du message: |
|
|
Moi je serais partante aussi pour y participer. j'arrive un peu en plein milieu mais apparemment je n'ai rien raté lol...Je pense avoir compris le principe mais si quelqu'un pouvais confirmer mes doutes en me résumant rapidement les fait!! Ce serais sympa... Dans tout les cas je suis ça attentivement _________________
|
|
|
|
|