Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 18:54 PM Sujet du message: Une création de Turjad |
|
|
la video est ici
Tout ceux qui passent DOIVENT voir ça ! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre)
Dernière édition par zoorin le Lun 26 Nov, 2007 07:57 AM; édité 1 fois |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 18:55 PM Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment excellent ! (ni)
Elle quelques petits défauts, mais franchement, c'est complètement flippant. Elle donne une impression de réalisme fou !
Le plus gros défaut : la longueur a certains moments.
Les qualités : la musique
l'ambiance générale
ce qu'on voit, ce qu'on voit mal et ce qu'on ne fait qu'entrapercevoir.
Une fin géniale
Franchement, si tu as envie de réessayer, je suis partant dix fois ! _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 19:51 PM Sujet du message: |
|
|
merci beaucoups!!!
je suis moi même assez étonné du résultat... je m'attendais a quelque chose de moins ...réaliste...plus plastique...
mais comme j'ai passé pas mal de temps sur cette vidéo à un moment je manquais de recule ...
Il y a des longueur oui ...mais pour l'instant c'est du démonstratif
j'ai voulu melanger des ambiances...
la beauté de D'ni avec une angoisse à la "Silent Hill" (le jeu pas le film qui est un peu trops gothique à mon gout) et une fin qui est un hommage au roman "Derriére la porte à la cléf d'argent" de H.P.Lovecraft le tout monté à la maniére de Jean Teddy Fillipe qui a emerveillé mon enfance avec ses "Documents Interdits" qu'il avait réalisé pour La Sept/Arte et France2
(en faite c'etait une commande de l'INA...)
pour la musique je n'ai pas voulu "composer" mais créer une ambiance et m'interdire toute mélodie ou harmonie... (il ya quand même un réference modale sur le mode Phrygien en mi pour habituer l'oreille...)
bref tout ca pour dire que l'on peut s'amuser avec peut de materiel (tout les logiciels utilisé sont gratuits ou trés accessible comme Widows MovieMaker)
je crois que je recommencerai avec RiVen et eXile et, pouquoi pas avec Real Myst maintenant qu'il est disponible sur Gametap...
Critiquez moi (de maniére constructive ou pas ) on pourra faire mieux prochainement et si vous avez des idées scenaristiques...
chacun pourrais faire sa video .... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 06:40 AM Sujet du message: |
|
|
turjad a écrit: | Critiquez moi (de maniére constructive ou pas ) on pourra faire mieux prochainement et si vous avez des idées scenaristiques...
chacun pourrais faire sa video .... |
Je vais le re regarder quand j'aurai du temps et ta proposition est très dangereuse. J'ai PLEIN d'idées .... _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
reekoo Visiteur
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 08:28 AM Sujet du message: |
|
|
Excellent, mais attention toutefois aux fautes d'orthographe (au tout début tu as écrit "a était" au lieu de "a été"). |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 09:11 AM Sujet du message: |
|
|
ha mince!!! pourtant j'avais l'impression d'avoir fait gaffe pour les fautes
d'où l'interet d'un travail d'équipe... _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 09:37 AM Sujet du message: |
|
|
chouette video !!!! Ca fait plaisir de voir que le "para-myst" soit toujours en activité ici
et si zoorin a plein d'idée on va pouvoir faire le festival de D'ni ...hum |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 16:14 PM Sujet du message: |
|
|
au fait, paramyst est un clin doeuil à ma prof de français de collège qui adorait les mots compliqués... (presque "référentiel bondissant" pour "ballon"...)
et elle nous disait que ce qu'il y a autour d'un texte est le paratexte...
donc j'adhere a tous les efforts faits autour de myst
d'ailleur pour la prochaine reunion mystienne... pourquoi pas faire des petites enigmes ? ... ca doit pas etre simple mais bon |
|
|
|
Scribe Observateur
|
Posté le: Sam 16 Juin, 2007 10:48 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai commenté directement sur la vidéo, mais pour un coup d'essai c'est quand même un coup de maître. Tu as filmé comment ? Ca ne ressemblait pas à des images "filmées" directement dans le jeu... Tu as imprimé des images que tu as filmé ensuite ? |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 21:06 PM Sujet du message: Video capture directement sur le jeu |
|
|
Bonjour Mystiens
Je viens de réaliser un petit film baser sur le jeu Uru live. (Logiciel Fraps)
J'ai fais le montage et la compression avec Movie Marker
Tout c'est bien passer. Je l'ai visionner, pas mal pour un debut !!!!!!
Le theme de ce fim est; Promenade à Eder Kemo.
La promenade par du Relto et ce termina à Eder Kemo jusqu'a l'arriver du tonnère et de la pluie.
Il faudrait que je trouve un cite ebergeur gratuit en français autre que Megaupload. :idea:
Zoorin j'ai partager ce dossier === Une promenade a Eder Kemo ds le live messager, tu pourras le visionner pour voir!!!
Amicallement Makir.
_________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2010 19:44 PM Sujet du message: |
|
|
Un petit remontage de topic pour que ceux qui ne la connaissent pas regarde ça. (voir le premier message). _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Sam 10 Avr, 2010 22:00 PM Sujet du message: |
|
|
Vraiment trés bon
Je t'applaudis Zoorin _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2010 07:11 AM Sujet du message: |
|
|
Heu ... de rien.
Mais c'est bien Turjad qui a fait ce petit film. :) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Dim 11 Avr, 2010 08:01 AM Sujet du message: |
|
|
oui merci pour le up, je n'avais jamais vu ces deux films. Bravo Turjad |
|
|