Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Sam 21 Mar, 2009 08:58 AM Sujet du message: |
|
|
Entre l'Alpha et l'Omega !!! , le début d'une version ou sa reprise !!! , les tests et modifications !!! , et la fin visible, l'eau coule, le temps passe !!!
---
Rappelez vous au tout début d' Uru et du premier Live, il y avait des livres de liaisons au musée, ils étaient non fonctionnels !!! Negilahn en était à ses débuts !!!, l'image des animaux était présente aussi si j'ai bonne mémoire !!! |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Sam 21 Mar, 2009 09:00 AM Sujet du message: |
|
|
Citation: |
daniel-pierre dit :
Ce livre ce trouve effectivement avec drizzle ; mais est il vraiment si nouveau que cela ???
Beaucoup de choses ont existés sur le cd d'origine d'uru et avec le premier live !!! d'autres choses ont été en test avec Myst Online !!! Alors un petit mixage de tout c'est sympa quand même !!! |
Effectivement il y a de fortes chances que le livre a été redigé il y a foooort longtemps durant le premier live (2003), ce qui est étrange tout de même...pourquoi ne l'ont-ils pas mis durant le dernier live (2007) ? :?
Pourtant l'âge Negilahn était présent...
Etrange...
Ils ont peut être oublié ?
Citation: |
TeNagamaris dit :
Pourquoi est-il écrit en Anglais (même chez moi, en ville) si mon jeu a été installé en Français?
Merci, et Bonne nuit
|
Le texte a été redigé (probablement) par les développeurs il y a belle lurette, mais il n'a jamais été traduit par personne !
Donc actuellement il n'existe pas de "VF" de ce texte...peut être pour le prochain live (2020 ?)
J'aime bien mettre des dates... |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 19:58 PM Sujet du message: |
|
|
Oui Ricky, je confirme, ce livre existait bien du temps du premier Live et sa version Française aussi. J'ai retrouvé ma sauvegarde de la fin du premier live et j'ai relu (grace à drizzle) le fichier "journal.pak" de l'époque, pour confirmer mes dire.
--
Comme ce livre est d'époque mots pour mots, je le mettrais sans doute sur le Mystpedia avec sa traduction en Français. |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun 23 Mar, 2009 23:12 PM Sujet du message: |
|
|
Cool, merci daniel-pierre |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 11:15 AM Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce lien, en effet, ça donne envie d'aller à Negilahn, attendons donc le Live |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 11:15 AM Sujet du message: |
|
|
Parfait daniel-pierre !
Merci bien de la traduction |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 12:15 PM Sujet du message: |
|
|
Merci daniel-pierre.
Tu gardes toutes les sauvegardes de tous les jeux que tu fais ?
A bientôt. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Mar 24 Mar, 2009 12:37 PM Sujet du message: |
|
|
non, uniquement celles liées à Myst Uru, afin de retravailler parfois certains aspects perdus de vus
J'ai la sauvegarde complète du premier live au jour de son arret (avec ce que nous a laissé Cyan)
--
Par contre je recherche la sauvegarde complète d'until Uru sur Dmala que je n'arrive plus à trouver chez moi. |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 09:36 AM Sujet du message: |
|
|
Atchoum !!
vite enlève toute cette poussière, ou je vais ... Atchoum !!!
Trop tard, tu as plein de travail pour tout remettre à jour .
A ... Tchoum, bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
|