Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2010 08:10 AM Sujet du message: Soirée photo |
|
|
En fouinant dans le Mystpedia, je me suis rendu compte qu'un article auquel il manquait un grand nombre d'image pouvait être l'occasion de faire un safari photo.
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Liaisons_Uru
Le principe est d'avoir trois images, une du point de départ, pour voir où est la liaison (livre ou pîerres de bahro), une de la liaison elle-même et une dernière du point d'arrivée.
Que diriez-vous de faire en groupe les images manquantes (les eder du quartier, les ages capsules, etc ...) en prenant les autres en train d'utiliser les livres ou pierres ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2010 11:03 AM Sujet du message: |
|
|
Une photo de la lisaison elle même ... (ref). Tu veux une photo toute noire ?
Sinon oui, bonne idée, je suis partante.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2010 12:39 PM Sujet du message: |
|
|
Bien sûr Zoorin, une bonne idée |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2010 20:31 PM Sujet du message: |
|
|
@ Gbadji
Non, mais avoir une image ou on voit une personne en train de poser la main sur le livre, ou même de disparaitre. Ou de l'indiquer avec un "/point", ce genre de chose.
@ Gbadji et Avalivo ou celui qui veut
Vous organisez ça ? ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Misa-misa Visiteur
|
Posté le: Lun 26 Avr, 2010 20:37 PM Sujet du message: |
|
|
je veux bien en être aussi^^ _________________
|
|