Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2010 07:31 AM Sujet du message: Copie ? |
|
|
Toujours au cours de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombé la-dessus, avec des éléments visuels que l'on retrouve sur une partie du Mystpedia.
Vous connaissez ? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2010 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
Non, et il n'y a pas de mail pour poser des questions. A la racine du site, on tombe sur un site qui traite de DVD. Je suppose qu'on pourrait avoir des réponses en les contactant eux.
Le texte montre que c'est quelqu'un qui ne connait pas très bien l'histoire (yeesha n'a pas été ressuscitée, on ne voit pas des D'ni en haut du volcan à la fin du jeu, mais des bahros, etc... ).
Mais au final, il ne semble avoir récupéré que les petites images que Daniel-pierre avait fait pour les liens. Bah, je vois pas quoi faire. Et sa soluce est pas mal faite. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Juin, 2010 10:48 AM Sujet du message: |
|
|
Boah, on s'en fout pour deux ou trois images...
En plus ça veut dire que ces petites images plaisent bien. Félicitations à Daniel-Pierre. |
|
|
|
|
|