Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2010 19:59 PM Sujet du message: Annonce : Pelishard ferme pour de bon... |
|
|
Pelishard ferme pour de bon !
Pas étonnant...vu le peu de personnes restantes sur les serveurs, côté Uru, comme côté WoW...
Ce qui a accéléré cette motivation semble être aussi une dernière attaque que le serveur a subi...qui a tout "emporté" au passage. (compte wow effacés, compte uru effacés et forum aussi, ainsi que toutes les données...)
http://pelishard.net/
Voici la petite explication en anglais.
Quid du futur de la partie de ce forum ? "Pelinet"...
Je pense qu'elle peut désormais être tranquillement fermée et archivée.
Qu'en pensez-vous ?
Vous êtes désormais sur un autre jeu ...Aion, il me semble !
Voulez-vous que je mette en place plutôt un forum "Aion" à la place de WoW Rise Of Winter et Pelishard ?
J'attends vos avis/idées/suggestions à propos de tout cela :) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2010 20:09 PM Sujet du message: |
|
|
Eh bien... Pour ma part, je jouais encore à WoW, mais plus à UruPeli. J'ai commencé sur Aion.
Si tout a en effet fermé, je ne vois aucun inconvénient à ce que ça devienne un sous-forum Aion et non Uru/WoW, mais c'est à Zoorin et à toi de décider, Messieurs les Admins :mrgreen: |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2010 20:13 PM Sujet du message: |
|
|
Connais meme pas ce jeu, Aion ???
Quelqu'un pourrait m 'expliquer comment on peut jouer ? Si c'est gratuit aussi
Je vous remercie pour vos réponses bénévoles. |
|
|
|
nouc Maître des Âges
Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 783 Localisation: Suisse - Valais - Martigny - Sacré Fendant !
|
Posté le: Mar 22 Juin, 2010 22:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ben je comprends maintenant pourquoi je ne pouvais pas entrer dans wow aujourd'hui... J'y jouait encore avec Brume... C'est un peu seco comme fermeture je trouve, Mystler aurait pu nous en informer, non ? :evil: |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 23 Juin, 2010 11:36 AM Sujet du message: |
|
|
s'il a subi une attaque qui a tout effacé, il a bien été obligé de fermer, non ?
Bref, Pelishard fut une autre petite aventure liée à Myst, qui fut décidément incroyablement fécond en projet en tout genre.
Oui, il faut fermer et archiver tout ceci, en y plaçant tout en bas.
Quant à ouvrir un forum pour que vous parliez d'un autre jeu, pas de soucis pour ma part. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2010 10:06 AM Sujet du message: |
|
|
Bien dommage pour Pelichard, mais j'avoue ne pas y avoir remis les pieds depuis bien longtemps.
Ceci étant, il nous ont permis de nous retrouver pendant un temps et je les remercie pour ça.
Si vous ouvrez une section sur un autre jeu, une petite présentation de celui-ci serait la bienvenue ;).
A bientôt, ici ou en bas, ou ailleurs ? _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
RicKy Administrateur
|
Posté le: Jeu 24 Juin, 2010 10:21 AM Sujet du message: |
|
|
Ok, bon alors j'archive le tout et j'ouvre une section Aion ! |
|
|