Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 08:01 AM Sujet du message: [les jeux de l'été] Rio 2011 |
|
|
Plusieurs jeux sont en cours, dont vous retrouverez les références sur les différents forums.
Je vous propose aujourd'hui un concours de déguisement doublé d'un "qui se cache derrière cette parure ?"
Pour le concours, je posterai ici les photos des avatars costumés, que vous m'aurez transmises auparavant par MP.
Ces photos donneront lieu à un vote fin août.
Pour le second jeu : "qui a l'audace de s'affubler de façon aussi ridicule ?", ah non ? ce n'est pas le bon titre ...
... bon, "qui se cache derrière cette parure ?"
Hé bien, c'est tout simple, je donne quelques indices épisodiquement et vous donnez des noms :arrow: on veut des noms. :!: _________________ Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
P'skhal : 230181 ( Mystpedia ) - V@-nupied : 6015289 ( Les Voltigeurs ) - Kate W. : 4439035 ( UEC )
|
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 08:07 AM Sujet du message: |
|
|
Premier déguisement : un doublet pour commencer :)
En fait, on les a vu très peu de temps.
Il faut les comprendre : ils étaient très pressés d'en finir ...
Belle fournée, non ?
Voila pour les désigner : numéro 1 (la ptite) et numéro 2 (le grand). |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 10:14 AM Sujet du message: |
|
|
Voilà de quoi sortir les tenues de l'armoire du Relto qui ont pris un peu la poussière!
Mais ton concours de déguisement se limite au quartier MystPedia ou à tous ceux qu'on aura croisé dans la Caverne avec des tenues ridicules, heu..... des tenues vraiment originales?
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 10:24 AM Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est quoi ça? :diable: Vous voulez juste me forcer à descendre dans la Caverne en fait, heh? :bang: Attention! (fauc)
Bon... (ref) Je viendrai... de temps en temps. :mrgreen: |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 10:47 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Mais ton concours de déguisement se limite au quartier MystPedia ou à tous ceux qu'on aura croisé dans la Caverne avec des tenues ridicules, heu..... des tenues vraiment originales?
|
Heu, là je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler. (ref)
TeNagamaris a écrit: | Bon... (ref) Je viendrai... de temps en temps. :mrgreen: |
Super (ni), je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Laurus. :) |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 11:27 AM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | TeNagamaris a écrit: | Bon... (ref) Je viendrai... de temps en temps. :mrgreen: |
Super (ni), je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer Laurus. :) |
Sérieux? Bon, ben, pas ce soir, car déjà un truc de prévu, mais cet aprèm ou demain, j'descends alors!! |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
|
|
|
Arzell Observateur
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 13:51 PM Sujet du message: |
|
|
AAAHHH ça, y en a qui aiment les jeux débiles !!! Et c'est tant mieux !!!
En revanche, Soline, je crains que tu ne t'enduises d'erreur, j'ai ma dignité, moi... He heeeeeee
D'autant plus maintenant, que j'ai une belle tunique trouvée dans la quatrième sphère....... _________________ Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528 |
|
|
|
Bluecoyot Voyageur
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2010 15:48 PM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | ceux qu'on aura croisé dans la Caverne avec des tenues ridicules, heu..... des tenues vraiment originales?
|
Ah ben oui, j'en ai vu un l'autre jour avec une chemise et un bonnet oranges..... c'était pas très original, mais par contre...... |
|
|
|
|