Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
piboc Conservateur
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2010 07:38 AM Sujet du message: Une caverne qui résonne un peu moins |
|
|
Petite photo d'hier soir à Kirel. Oui, j'ai bien dit hier soir, où les lieux déserts n'étaient pas d'actualité. 46 personnes au même endroit en même temps, ça laguait comme pas possible, on se croyait au temps de l'ouverture de la Caverne.
Ca fait du bien de reprendre des bains de foule de temps en temps.
|
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2010 07:49 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé les jeux de côté depuis un petit moment Et à part le week-end, je ne risque pas d'être présente.
Que s'est-il passé, hier, à Kirel? |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2010 08:03 AM Sujet du message: |
|
|
Sympa !
Quel était l'évènement ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 03 Oct, 2010 10:30 AM Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi, et pour preuve tu me vois à l'extrême gauche de la photo
Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est la conférence mensuelle donnée par la guilde des Messengers. Seulement, mon pauvre anglais ne peut pas te dire qu'elles étaient les nouvelles
On remarque à chaque fois , quand arrive les mauvaises saisons, que la caverne se remplit à nouveau. D'ailleurs même en ville, où j'ai fais un ptit passage, j'ai compté une vingtaine de personnes. D'habitude on est tout juste 4,5,6, guère plus. (mais les français se comptent sur les doigts d'une main :? ). |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 19:20 PM Sujet du message: |
|
|
Actuellement nous sommes trois (P'skhal, Lee_Sterick et moi) , ceux qui passent par ici pourrait descendre, ce serait agréable.
A de suite en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo
Dernière édition par Gbadji le Jeu 21 Oct, 2010 09:59 AM; édité 1 fois |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 19:31 PM Sujet du message: |
|
|
Gbadji a écrit: | Actuellement nous sommes trois (P'skhal, Lee_Sterick et moi) , ceux qui passent par ici pourrait descendre, ce serai agréable.
A de suite en bas. |
Ah bin oui tiens, c'était pas prévu ça, mais je veux bien faire le quatrième. Me voici!
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 20:40 PM Sujet du message: |
|
|
Six, oui six dans le quartier, on va battre des records!
Allez, n'hésitez pas les autres, y'en a qui ont des remords de pas déjà être revenus plus tôt!
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 20:58 PM Sujet du message: |
|
|
et de 7, houlalala! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 21:08 PM Sujet du message: |
|
|
HUUUUIIIIITTT ! |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2010 21:27 PM Sujet du message: |
|
|
cool la soirée, merci d'être (re)venus...
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 10:09 AM Sujet du message: |
|
|
Oui vraiment sympa, j'en arrive à me dire "mais pourquoi je ne suis pas redescendue plus tôt ?".
Par contre plus tôt dans la soirée ce n'est pas possible pour moi, il y a donc des personnes que je ne pourrai pas croiser si je redescend, je le regrette.
Enfin, si on organise ça à l'avance, faut voir ...
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 10:16 AM Sujet du message: |
|
|
Gbadji a écrit: | Oui vraiment sympa, j'en arrive à me dire "mais pourquoi je ne suis pas redescendue plus tôt ?".
|
Et voilà, ca commence à faire son chemin et tous les autres vont finir par se poser la même question...
:)
Gbadji a écrit: | Par contre plus tôt dans la soirée ce n'est pas possible pour moi, il y a donc des personnes que je ne pourrai pas croiser si je redescend, je le regrette.
Enfin, si on organise ça à l'avance, faut voir ...
|
C'était déjà le cas à la réouverture, mais en week-end on arrivait toujours à retrouver plein de monde...
Allez viendez la bande! |
|
|
|
Nariel Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 142 Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 18:59 PM Sujet du message: |
|
|
bon allez, j'essaierai de redescendre de temps en temps.
mais quand on arrive et qu'il n'y a personne, c'est décourageant :( _________________ "Rien n'est éternel, mis à part le changement." |
|
|
|
Annabelle Explorateur
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 22:29 PM Sujet du message: |
|
|
Si vous vous pointez le bout du nez le week-end, je pourrais peut-être être présente sinon, point de moi-même. _________________ Annabelle (KI #47907), La belle Anna (KI #50389) |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2010 04:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ouf ! _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Nariel Voyageur
Inscrit le: 20 Sep 2010 Messages: 142 Localisation: Forêt Maison des Petits, Gwendalavir
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2010 05:48 AM Sujet du message: |
|
|
snif !
moi c'est le week end que je peux pas venir.
et la semaine je suis ailleurs
enfin on essaiera... _________________ "Rien n'est éternel, mis à part le changement." |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2010 15:48 PM Sujet du message: |
|
|
Sinon, il te reste entre la semaine et le week-end... et l'inverse. |
|
|
|
Nariel Voyageur
|
Posté le: Ven 22 Oct, 2010 20:27 PM Sujet du message: |
|
|
tu veux dire la nuit ? (mou) _________________ "Rien n'est éternel, mis à part le changement." |
|
|
|
|