Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicKy Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 21:18 PM Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est dans le nord, on y parle même le Ch'toulousain ! :!: |
|
|
|
mystforever Voyageur
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 231 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 06:27 AM Sujet du message: |
|
|
Pouurait-il y avoir une réunion dans la belle capitale ? _________________ Ken reboogin tromets meh Riltagahmin. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 09:34 AM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas si nous trouvons à nous loger :).
Il y en a d'ailleurs déjà eu (à peu de monde il faut bien l'avouer -- 2 personnes max à chaque fois :( ).
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Helodwyn Ecrivain
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1247 Localisation: Grasse - Côte d'Azur
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 10:00 AM Sujet du message: |
|
|
Oui Gbadji, mais le principal souci de la capitale, c'est de un, la distance pour certains et de deux, le peu de membres vivant dans la capitale :( _________________ Â?Â? C'est à nous de découvrir les secrets du passé, de comprendre les secrets du présent et de révéler les secrets du futur Â?Â? |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 10:36 AM Sujet du message: |
|
|
Dèsoler Le NNNOOORRRTT c'est pas pour moi _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 15:59 PM Sujet du message: |
|
|
Makir a écrit: | toujours le NOORD ou l'est greuuu |
Ben, t'habites pas justement dans l'Est ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 10:04 AM Sujet du message: |
|
|
Sonic a reposé la question ailleurs, je la repose ici : on remet ça quand ?
Qui serait intéressé ?
A quelle période ?
pour le lieu, il y a toujours les propositions de Lyon (?) et Fonsorbes qui tiennent, y en a-t-il d'autre ?
A bientôt ici ou en bas (ou à la maison ;) ). _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 10:07 AM Sujet du message: |
|
|
Gbadji a écrit: |
pour le lieu, il y a toujours les propositions de Lyon (?) et Fonsorbes qui tiennent, y en a-t-il d'autre ? |
Moi j'aurais bien vu le charmant village mystien de Tourzette-les-Prairies.
|
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 11:52 AM Sujet du message: |
|
|
Toulouse sympa comme ville, peut-être une occasion de la découvrir. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 13:02 PM Sujet du message: |
|
|
daniel-pierre ce serait avec plaisir que je te la montrerais (quoi que je me demande si tu n'y as pas déjà mis les pieds ).
piboc, ça ne nous dit pas si tu viendrais, remarque au pire je trouverai bien un petit coin pour te caser au dernier moment, la maison est grande et le carrelage est maintenant posé ;).
A bientôt, ici ou en bas ou ailleurs. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 16:43 PM Sujet du message: |
|
|
ya toujours guitar hero ? :) |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 17:23 PM Sujet du message: |
|
|
Pour moi, un peu à l'avance, il n'y a pas de soucis pour accueillir plusieurs personnes à Lyon. En plus, j'ai maintenant une "vraie" chambre d'amie et pas seulement le canapé du salon (mais que j'ai toujours, bien sûr).
Pour les dates, plutôt après les fêtes. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 20:22 PM Sujet du message: |
|
|
non désolé sonic, il n'y a plus guitar hero.
mais il y a toujours contrario ;)
@zoorin, après les fêtes me semble raisonnable aussi, ça nous laisse le temps de planifier et d'expliquer que ces réunions sont vraiment sympa à ceux qui n'osent pas.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Ven 12 Nov, 2010 21:02 PM Sujet du message: |
|
|
Dans le cas où je serais de la partie, en effet ce serait après les fêtes.
Lyon me serait plus facile.
A suivre, vu que c'est pas encore avant l'année prochaine!
|
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Sam 20 Nov, 2010 06:27 AM Sujet du message: |
|
|
piboc a écrit: | Gbadji a écrit: |
pour le lieu, il y a toujours les propositions de Lyon (?) et Fonsorbes qui tiennent, y en a-t-il d'autre ? |
Moi j'aurais bien vu le charmant village mystien de Tourzette-les-Prairies.
|
Le bevin, pour commencer. :evil:
Pas ma peine de pousser, je sais où est la porte ! :spider: |
|
|
|
Bluecoyot Voyageur
|
Posté le: Sam 20 Nov, 2010 12:52 PM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: |
Le bevin, pour commencer. :evil:
|
Bien dit Gamin ! |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Nov, 2010 16:07 PM Sujet du message: |
|
|
Si on est autant à se retrouver que dans le Bevin ... :? _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Lun 29 Nov, 2010 18:50 PM Sujet du message: |
|
|
16 à Lilles, 10 à Fonsorbes (si mes souvenirs sont bon), 4 à Lyon, 2 à Paris
Tout ça dans le désordre. Moi je dis que si nous avons envie, nous pouvons être plus nombreux que dans le Bevin.
|
|
|
Akel Maître des Âges
Inscrit le: 16 Mar 2009 Messages: 636 Localisation: yvelines, France
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2010 21:44 PM Sujet du message: |
|
|
Vous envisagez de mettre Lee_Sterick, Piboc, P'skhal et Bluecoyot dans la même piece...
Un peu comme si je faisais dans une cripte un concert d'orgues hammond, de Crumar Trilogy, Roland SH-32 et de cabrette.
Ca peu surprendre, qu'elles sont les dates des concerts?
Là Gbadgy, tu prend pas de risque, et tiens pour la peine je vais descendre.
Idem Lyon est plus simple ( 3 à 4 heures), mais si Toulouse est choisit pas de probleme, faudra juste le savoir plus tot pour l'organisation car pour moi c'est mini 7 heures et donc peut-être venir plus tôt.
PS: je veux bien faire l'Ocarinatopinambour :drummer: |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2010 22:08 PM Sujet du message: |
|
|
Akel a écrit: | Vous envisagez de mettre Lee_Sterick, Piboc, P'skhal et Bluecoyot dans la même piece...
Un peu comme si je faisais dans une cripte un concert d'orgues hammond, de Crumar Trilogy, Roland SH-32 et de cabrette.
Ca peu surprendre, qu'elles sont les dates des concerts?
Là Gbadgy, tu prend pas de risque, et tiens pour la peine je vais descendre.
Idem Lyon est plus simple ( 3 à 4 heures), mais si Toulouse est choisit pas de probleme, faudra juste le savoir plus tot pour l'organisation car pour moi c'est mini 7 heures et donc peut-être venir plus tôt.
PS: je veux bien faire l'Ocarinatopinambour :drummer: |
Nous mettre dans la même pièce, sans doute. Mais peut être en quarantaine pour pas faire de mal à l'entourage!
Quant à Cabrette, je ne connais que Francis!
Toulouse en anglais voulant dire perdre, il vaudrait mieux ne pas se perdre et en effet être certain de se retrouver.
Et si finalement on partait tous de chez nous à pied, tel le pélerinage de Compostelle, à la recherche du livre de liaison perdu?
|
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Mar 07 Déc, 2010 13:18 PM Sujet du message: |
|
|
Akel a écrit: | Vous envisagez de mettre Lee_Sterick, Piboc, P'skhal et Bluecoyot dans la même piece... ... |
piboc a écrit: | Nous mettre dans la même pièce, sans doute. Mais peut être en quarantaine pour pas faire de mal à l'entourage!... |
Quarante et qu'à ferme la porte ! _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
|
Posté le: Sam 09 Avr, 2011 13:11 PM Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a longtemps qu'il n'y a pas vraiment eu de rencontre organisées à plus de deux ou trois, je vous propose donc un rassemblement le week-end des 2 et 3 juillet 2011 (ou plus long si vous le souhaitez) sur Fonsorbes.
Au programme : balade dans Toulouse, discussions, rires, jeux, ... et tout ce que notre imagination nous poussera à faire :).
Voilà, c'est dit, la date est fixée, il ne vous reste plus qu'à la marquer dans vos agendas (pas d'excuse cette fois comme "moi j'aime pas le foie gras", "juillet, c'est trop chaud pour le cassoulet", ...)
A bientôt, ici, là ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Sam 09 Avr, 2011 18:08 PM Sujet du message: |
|
|
ola !
je suis partant sur le principe mais tu penses bien que certains ne seront pas dispos (à commencer peut-être par moi. juillet / aout sont des mois chargés dans le monde du spectacle)...
mais je dis pas non et je vais réserver si je peux. _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 10 Avr, 2011 06:59 AM Sujet du message: |
|
|
C'est une période qui me parait difficile, mais je vais voir. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
ChG96 Visiteur
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: Dim 10 Avr, 2011 08:27 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis partant, mais c'est une période chargée professionnellement pour moi aussi (en interim on travail surtout pendant les vacances des autres). Néanmoins, le hasard (plus ou moins forcé, ça dépend de l'employeur du moment) pourra faire que j'aurai le vendredi ou le lundi ce weekend là... En tout cas, je garde la date en tête. _________________ \ ChG96 alias Bret Agne (KI: 08751089) |
|
|
|
|