Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tangara Visiteur
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 22 Localisation: Sous le soleil niçois
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 06:42 AM Sujet du message: Message "Service clients" sur MOULa |
|
|
Quelqu'un a-t-il une explication sur ce drôle de message qui apparaît à la connection : "Happy Holidays. Customer Service will return full force on December 27th."
Je ne sais pas quoi en penser... |
|
|
|
Professeur Tamos Visiteur
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 12:05 PM Sujet du message: |
|
|
Hum il faut voir ce que ça donne; et ce que ça signifie.... |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 12:24 PM Sujet du message: |
|
|
Attendons le 27 ? ^^'
Customer service = c'est bien le service client?
C'est peut-être au cas où quelqu'un a un problème, il devra attendre le 27 que le service client ne soit plus en vacances? |
|
|
|
Tangara Visiteur
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 15:12 PM Sujet du message: |
|
|
TeNagamaris a écrit: | Customer service = c'est bien le service client? |
Oui, d'où le titre du topic...
Citation: | C'est peut-être au cas où quelqu'un a un problème, il devra attendre le 27 que le service client ne soit plus en vacances? |
Zut, j'ai bien peur que tu n'aies raison...Mon imagination endiablée m'avait fait entrevoir d'autres possibilités, moins triviales... :( |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 15:35 PM Sujet du message: |
|
|
C'est vrai je n'avais même pas fait attention au titre.
Quand j'ai vu "nouveau message" j'ai cliqué, et j'ai lu, c'est tout...
Ce serait bien qu'on ait du nouveau quand même, du vrai nouveau. J'y serais plus souvent, sur le jeu je veux dire. |
|
|
|
Tangara Visiteur
|
Posté le: Jeu 23 Déc, 2010 15:51 PM Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'y jette un coup d'oeil de temps à autre et comme je lis quotidiennement GoW, j'y vois les posts de Jennifer, c'est comme ça que je sais qu'ils y travaillent régulièrement, ce qui est bon signe. Pour le reste, il faut croiser les doigts et espérer qu'ils tiendront la durée... 8)
Et puis, pour te consoler, fais comme moi et dis-toi que tout le temps qu'ils passent en relations publiques est autant de perdu à la création, lol ! |
|
|
|
|