Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 11:45 AM Sujet du message: Ki |
|
|
Appel aux correcteurs et aux bonnes idées.
Est ce que je suis clair, est ce que j'ai oublié quelque chose ?
Article sur le Ki _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
JollyStone Voyageur
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 12:15 PM Sujet du message: |
|
|
Ça me paraît assez clair, même sans rien y connaître au départ.
Je ne suis donc pas en mesure d'évaluer si c'est complet ou non.
Par contre, la tournure de phrase dans la partie "Origine et obtention" fait un peu répétition.
Citation: | L'obtenir nécessite d'aller à Gahreesen dans le bâtiment pentagonal. S'y trouve une machine fournissant un bracelet de contrôle. |
Citation: | Il faut noter qu'on ne retrouve cette machine qu'à Gahreesen, et non dans la ville principale D'Ni. |
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 07:15 AM Sujet du message: |
|
|
Suite de la rédaction sur le Ki
J'ai fait un article séparé pour expliquer comment on utilise, en tant que joueur, le Ki.
Article
Idem, si vous pouviez jeter un coup d'oeil et faire des commentaires et voir ce que j'ai oublié, même si il est en cours de rédaction. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
JollyStone Voyageur
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 10:42 AM Sujet du message: |
|
|
Dans la partie "Parler avec le Ki" tu expliques qu'il est possible de dialoguer avec des personnes proches et également des personnes situées sur un autre âge.
Or, tu termines en décrivant une méthode qui permet de communiquer avec des personnes se trouvant dans un certain périmètre.
La méthode est-elle différente pour communiquer vers un autre âge ?
À part cela, ça me semble clair. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 11:37 AM Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je ne l'ai pas encore expliquée. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 15:26 PM Sujet du message: |
|
|
Question pointue à ceux qui connaissent bien le ki, comment fonctionne exactement la limite de portée de la voix avec le ki ? Moi, on m'a dit que seules les 10 personnes les plus proches parvenait à entendre.
Quelqu'un a t il eu la confirmation formelle (ou a fait l'expérience) de ce chiffre de 10 ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 12:41 PM Sujet du message: |
|
|
il faut que les gens soient notes entre crochets pour quils puissent tentendre, peu importe leur nombre (il me semble) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 13:30 PM Sujet du message: |
|
|
tu es sûr ? Il faudrait faire des expériences pour en être certain. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 16:41 PM Sujet du message: |
|
|
A tous, et surtout aux nouveaux (Sonic et Turjad). est ce que l'article est clair ? Pour les fonctions de base, je pense avoir tout expliqué. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 16:59 PM Sujet du message: |
|
|
Sacré boulot ; pour moi c'est clair mais comme tu le dis nous connaissons le jeu par coeur. |
|
|
|
|