Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 14:04 PM Sujet du message: Ombre |
|
|
Je me présente, Ombre
Différemment de Makir, mon speudo, Ombre me suit toujours, n'est ce pas le but de l'ombre :)
Je me présente, Ombre, je suis une grand-maman d'une belle petite fille de 8 ans du nom de Jade, elle est ma petite perle,
J'ai 2 enfants de 20 et 31 ans, ça vous donne une idée de mon âge qui est ma fièrté, j'ai 54 ans et tout près d'ajouter une chandelle à mon gâteau de fête.
Je suis passeblement en forme, d'ailleurs, pas besoin de ça pour se sentir jeune, j'ai connu Uru Live par l'intervention d'une copine et je suis tombée dedans je crois,
J'aime l'interaction qu'il y a, on se croirait vraiment tous ensemble comme de grands amis.
Naturellement je ne fais pas que ça, j'aime travailler dans mes fleurs , prendre des marches, faire de la photos mais très amateur...tout que ce qui est manuelle fait parti de mes activités, je me risque même à faire du bricolage, oui oui avec de vrai outils électriques..... , j'ai eu un bon professeur donc j'en profite.
Je vous souhaite une bonne journée et bien du plaisir dans le jeu
Ombre _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 15:34 PM Sujet du message: |
|
|
Ombre bienvenue, dans cet espace "mystien " A très bientôt dans le jeu et très heureux de te voir ici parmis tous. |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 15:55 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ombre,
tu es notre première québecquoise, je crois.
Vive la francophonie |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 07 Fév, 2007 21:42 PM Sujet du message: |
|
|
Heureux de te voir parmi nous Ombre. J'espère que le Mystpedia te sera utile.
As tu joué à la série des Myst ? Ou es tu venu directement à uru live ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
ombre Voyageur
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 227 Localisation: Jardin de Sérignan
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 00:57 AM Sujet du message: |
|
|
Oui Zoorin je les ai tous fait, je peux dire que je les ai tous aimés, mais je ne suis pas des meilleurs pour trouver les énigmes surtout ds ce genre de jeu, mais bon je me débrouille avec des soluces...........je sais je vs fait mal aux oreilles, et les forums d'aides, où je trouvais bien des trésors pour avancer sur le jeu.
Uru Live c'est une amie qui m'a invité et depuis je suis collée là.......
comme bien d'autres je pense. _________________ La vie est belle et on doit la vivre à fond
KI=ombre-0450948 KI=alanis-07270540 |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 08 Fév, 2007 08:03 AM Sujet du message: |
|
|
Chacun joue comme il le souhaite, et l'important n'est pas d'être le meilleur résolveur d'énigme de l'histoire du jeu vidéo, mais de ne pas gâcher son plaisir ni parce que l'on bloque trop, ni parce que l'on est trop aidé. A chacun son point d'équilibre.
Moi, j'ai découvert le live à travers Mystiquenet. Je n'ai pu m'y connecter (au premier prologue) que très tard, peu avant la fin. Et je n'était pas très impliqué, pensant (comme tout le monde) qu'il suffisait d'attendre pour que le jeu sorte en payant. Mais bah, pas grave, Myst online est là, c'est le principal. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|
|