Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 07:48 AM Sujet du message: presentation cedric69 |
|
|
Bonjour a toutes et tous , alors moi c est cedric 36 ans de la region Lyonnaise et je viens de decouvrir Myst online et j en suis ravi , étant Fan de jeu clic and play , tel que la collection Myst , Fraust , cyberia , l Amerzone ... et bien d autre auquel j ai put jouer , apres un passage aux jeu type FPS , j avais envie de trouver un jeu d aventure en ligne , ce que je viens de faire avec myst online donc !
J ai deja rencontrer certains d entre vous et j en suis bien content et je les remercie de l aide qu ils m ont apporté pour la prise en main du jeu , bon j aurais certainement encore besoin de votre aide
Voila je pense avoir tous dit enfin presque
A bientot dans le quartier MystPedia |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 08:16 AM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Tu ressembles à un Cédric que je connais tien.
Dis moi, je connais les jeux que tu cites sauf "Fraust" ou peut être as-tu voulu dire F7aust, auquel cas je ne le connais pas non plus mais il a l'air pour le moins "étrange".
Et ne t'en fais pas, on a tous pris du temps avant de comprendre l'entièreté du live. |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 08:24 AM Sujet du message: |
|
|
Faust, les sept péchés, un jeu vraiment magnifique !
Bienvenue Cedric, que j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer dans Tsogal et Delin :-)
(Par ailleurs, Sendel, j'adore ton avatar (chat) |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 09:42 AM Sujet du message: |
|
|
merci c est gentil et oui effectivement c est faust , ptit erreur de frappe :bang: qui est vraiment tres étrange et bien sympa , dans les dernier que j ai fait la serie Runaway et westerner bien marrant . |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 17:03 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cedric.
@Ava : tu as raison, c'est super, surtout le huitième qui est le meilleur à mon avis. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 19:32 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Cedric, tu verras il y en a d'autre de ta région ;) -- mais c'est pas moi .
A bientôt, en bas ou ici _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 19:52 PM Sujet du message: |
|
|
Un lyonnais fan de Myst ? Diable, voila qui pourrait être l'occasion d'une rencontre, si cela pourrait se combiner un jour. Je suis moi même de Lyon, du 9ème.
En tout cas bienvenue parmi nous, et j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici. Tu arrives d'ailleurs à temps, car il semble que le live doivent un jou ou l'autre recommencer à bouger, et s'enrichir. Mais on a déjà dû t'en parler.
Salutation. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 15 Avr, 2011 21:03 PM Sujet du message: |
|
|
Merci a vous de vos messages de bienvenue , zoorin moi je suis dans le 5ème et pourquoi pas un jour..
aller a + tard |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Dim 17 Avr, 2011 08:22 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Cedric, tu es bienvenu parmis nous.
A plus dans la caverne.
_________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Dim 17 Avr, 2011 09:37 AM Sujet du message: |
|
|
Hello Cedric, bienvenue ici et en bas. A bientôt dans la caverne |
|