Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2011 15:45 PM Sujet du message: Mise a disposition d un server Mumble |
|
|
Bonjour a toutes et tous , je met a disposition pour tous les membres un server audio Mumble , pour ceux qui ne connaitrais pas c est similaire a teamspeak et si vous ne connaissez ni l un , ni l autre , c est tous simplement un logiciel audio qui permet de se retrouver et de parler tous ensembles avec une tres bonne qualité audio , le server donc je dispose peut accueillir 100 personnes. n'hesitez pas a venir
Lien telechargement Mumble Derniere version 1.2.3: http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html
les infos pour vous connectez au server : ICON SUR LE BUREAU NE PAS LANCER LE MUMBLE BACKWARDS
Installation en video : http://www.youtube.com/watch?v=GLRAgjPjCy4
Nom : Eden Gira
Adresse : 217.160.235.80
Port : 64738
Nom d utilisateur : votre pseudo
Puis validé avec OK le server apparait dans vos favoris , double clic pour rentrer dessus et la une fenetre s'ouvre ou vous devez renseigner le mot de passe , puis valider.
Mot de passe : uru
je vous dit a bientot sur mumble , je peut aussi cree un salon pour les membres qui sont sur LOTRO - Le Seigneur des Anneaux Online
cordialement cedric
Dernière édition par cedric69 le Ven 22 Avr, 2011 12:00 PM; édité 15 fois |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2011 17:25 PM Sujet du message: |
|
|
Merci Cedric. (ni)
Si j'ai bien compris, tu disposes d'un serveur sous Debian ? |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2011 17:34 PM Sujet du message: |
|
|
P'skhal a écrit: | Merci Cedric. (ni)
Si j'ai bien compris, tu disposes d'un serveur sous Debian ? |
Oui c est exactement ca , qui me sert pour mes sites web et aussi ben ...c e que je veut :) et donc pourquoi pas un server mumble , venez quand vous voulez , c est pour nous tous , j ai aussi posté sur le forum Eden Gira ca pourrais etre sympa de tous ce retrouver sur le mumble .
Dernière édition par cedric69 le Mer 20 Avr, 2011 18:49 PM; édité 1 fois |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2011 17:37 PM Sujet du message: |
|
|
Mais si certains rentrent Mystpedia et les autres Eden Gira, on se retrouvera quand même ensemble ? |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Mer 20 Avr, 2011 17:44 PM Sujet du message: |
|
|
alors en faite quand tu est sur notre server mumble , j ai cree un salon Myst uru live avec 2 canal on va dire , 1 mystpedia et l autre Eden Gira , tous le monde peut changer de canal tout simplement en faisant glisser sont pseudo dans un autre canal , comme ca ceux ki sont dans le canal MystPedia n'entendent pas ce qu il se dit dans le canal eden gira. |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 21 Avr, 2011 18:08 PM Sujet du message: |
|
|
et une version Mac, c'est pas possible ?
je vais continuer à avoir des discussions laborieuses moi si je suis la seule à écrire :(.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Jeu 21 Avr, 2011 18:32 PM Sujet du message: |
|
|
mumble Derniere version 1.2.3 pour les version mac c est ici : http://www.serveurmumble.com/client_mumble.html
Dernière édition par cedric69 le Ven 22 Avr, 2011 11:08 AM; édité 3 fois |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 22 Avr, 2011 10:46 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous le mondes , jai modifié mon 1er poste et rajouté + d information consernant l ajout du server dans les favoris et une video ou j explique l installation.
j espere que ca sera plus simple pour vous
a+++ |
|
|
|
ChG96 Visiteur
Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 26 Localisation: Rennes, France
|
Posté le: Sam 23 Avr, 2011 11:03 AM Sujet du message: |
|
|
Salut Cedric,
ce n'est pas que c'est (ou était) compliqué mais tu as eu la malchance de tomber entre deux mises à jour (foutues mises à jour), et du coup il y a eu quelques modifications de comportement imprévues. Mais ce n'est pas grave, ça permet de discuter et on finit bien toujours par se retrouver.
À bientôt (avec Mumble ou pas). _________________ \ ChG96 alias Bret Agne (KI: 08751089) |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 29 Avr, 2011 16:14 PM Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous il est 18H13 et je travaille sur mon server et donc le mumble sera inaccessible momentanement , je devrais pouvoir le relancer pour 20H30
a+++++ |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Ven 29 Avr, 2011 16:55 PM Sujet du message: |
|
|
Mumble est de nouveau accessible , j ai Update le server a la version 1.2.3 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 22 Mai, 2011 12:48 PM Sujet du message: |
|
|
b'jour cedric.
je ne suis pas ben disponible en ce moment (voir la raison ici : http://www.mystpedia.net/forum/viewtopic.php?t=765&start=25)
mais sinon, impossible de me connecter au salon depuis qq jours...
tu pourrais vérifier (cette fois, ca ne semble pas venir d'un problème de nom) ? le serveur refuse l'accès... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Lun 23 Mai, 2011 08:33 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour tous le monde le mumble est de nouveau accessible , desolé pour cette coupure mais je travaillais sur le server .
PS: je ne suis pas trop en bas ces temps ci , car je suis sur autre chose pour le moment , mais je reviendrais bientot , a +++ |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Mar 24 Mai, 2011 07:55 AM Sujet du message: |
|
|
re bonjour
ah ben aucun souci. je ne suis pas très présent non plus. content de savoir que tout va bien.
à bientôt _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
|