Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedric69 Visiteur
|
Posté le: Dim 24 Avr, 2011 08:52 AM Sujet du message: Mon fils est une bete |
|
|
Bonjour tous le monde , alors pour explique le Titre , hier soir a la fin d ahnonay et apres avec l aide de mirphak qui a liberé la lumiere via er'canna et qui ma revele les symboles , que j ai noté sur un papier , je ne me rappelais pas ou je les avais vu et bien evidement , Jan , Mirphak , ni Smobel ne m ont pas revelé l endroit , merci a eux d ailleur pour cette soirée
Donc ce matin mon fils de 5 ans et demi voi mon petit dessin et me dit a ouiiiiiiiii papa je me rappelle au tous debut dans le desert, le dessin sur le mur ou tu devais le refaire sur le truc rond et appuyé sur le bouton et la dame qui apparait apres .
Il ma enerver de bon matin mon ptit didou et moi qui me suis torturé le cerveau a me demander ou j avais deja vu ces dessins :?
Merci mon fils tu est le Meilleur :) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 24 Avr, 2011 09:53 AM Sujet du message: |
|
|
Chapeau bas à Cédric junior... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Dim 24 Avr, 2011 15:16 PM Sujet du message: |
|
|
Bravo Cedric junior aussi :) |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Dim 24 Avr, 2011 16:53 PM Sujet du message: |
|
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mar 26 Avr, 2011 13:14 PM Sujet du message: |
|
|
Et oui, ils sont comme ça les jeunes maintenant, attention, bientôt, il lui faudra un compte et qu'il descend tout seul dans la caverne.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
Pive Smobel Observateur
Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 72 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Mar 26 Avr, 2011 17:53 PM Sujet du message: |
|
|
Oooooh comme c'est trop chou ! =) _________________ Smobel-10053078
"La forme des pyramides le prouve, les hommes ont toujours tendance à en faire de moins en moins." |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Dim 01 Mai, 2011 12:07 PM Sujet du message: |
|
|
Drôle, je faisais la même chose à son âge avec mon papa. =) Mais c'était moins compliqué, c'était sur les énigmes de Tomb Raider.
Bravo au petit ! |
|
|
|
|