Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 11:46 AM Sujet du message: Toc toc toc... |
|
|
Bonjour,
je m'appelle Cyrielle et j'ai 18 ans.
Je suis tombé de part chez vous grâce à Sendel, qui m'a fait plonger dans l'univers de Myst.
On se connaît depuis maintenant 3 ans, et jusqu'alors, j'avais toujours jeté un regard de loin à sa passion.
Mais il faut croire que la faille exerce une certaine attraction !
Bien qu'il ait dû me forcer un petit peu au début, nous avons fini par refaire tous les jeux. Enfin, lui surtout, moi, je regardais à côté. ^^
Pour tout vous dire, je ne suis pas très friande des énigmes, et les jeux sur ordinateurs ne sont pas tellement ma tasse de thé.
Mais il faut croire que le graphisme des jeux, combiné aux romans de Myst que je suis entrain de dévorer font bon ménage.
Alors voila, je suis tombée amoureuse de ce monde, de cette ambiance, et de l'histoire de la famille d'Atrus.
C'est donc en ayant ces modestes points en commun avec vous tous que je me suis permise de venir vous saluer pour faire connaissance.
Quelques mots (condensés) sur moi en passant:
J'aime le cinéma, la lecture, l'écriture, l'allemand, la Bretagne et les voyages. Je fais du jeu de rôle grandeur nature (GN), du piano, du chant, du théâtre, beaucoup de vélo, et je souhaite devenir comédienne.
Voila donc pour cette petite présentation.
Merci à vous tous de m’accueillir sur ce forum.
A bientôt !
Dernière édition par Anonymous le Lun 09 Mai, 2011 12:00 PM; édité 1 fois |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 11:55 AM Sujet du message: |
|
|
bonjour et la bienvenue !
tu as dit la bretagne ?
viens donc par ici, je ferai des crêpes...
Falmer est convié aussi (pour le cidre et le chouchenn. je commence à le connaitre). et ceux qui voudront n'ont qu'à s'inviter, ce sera génial.
kenavo ici et RDV dans le quartier en bas... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI #
Dernière édition par janeerah le Jeu 12 Mai, 2011 07:38 AM; édité 3 fois |
|
|
|
Anonymous Invité
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 12:03 PM Sujet du message: |
|
|
J'y étais la semaine passée !
Nantes, Quiberon, puis Belle-Ile.
Temps magnifique d'ailleurs...
Mais dans tous les cas, volontiers pour des crêpes, je n'en ai pas assez mangé à mon goût ^^ |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 12:06 PM Sujet du message: |
|
|
mince alors...
et tu as dit aussi, piano et chant ? la semaine dernière, j'étais en studio à enregistrer un groupe.
reviens donc par chez nous. en prime, tu repars avec un CD si tu as du temps pour le faire (cadeau perso de bienvenue)... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 12:12 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Cyrielle,
n'hésite surtout pas à descendre en bas. Tu trouveras dans certains jardins des vieux fous qui aiment bien parler de clavier de pianos et de grattes. |
|
|
|
TeNagamaris Ecrivain
Inscrit le: 20 Oct 2008 Messages: 1441 Localisation: Pourquoi pas sur Serenia...?
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 13:11 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cyrielle. :) |
|
|
|
Arzell Observateur
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 13:23 PM Sujet du message: |
|
|
Rrrooohhh Jan, comment qu't'essayes de te placer... 8)
Bienvenue Cyrielle
Euhhh y a pas que deux vieux fous dans les jardins dont parle Piboc... Y a aussi une vieille en short perpétuellement bourrée... Je sais, je suis souvent en compagnie de ces trois lascars... et de quelques autres... _________________ Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528 |
|
|
|
Sendel Explorateur
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 263 Localisation: Suisse genève
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 14:26 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici donc, parmi la troupe la plus fofolle du live qui ne manque jamais une occasion de dire des âneries, le tout dans une ambiance bon enfant.
C'est moi le coupable si mademoiselle se présente à vous et j'en suis bien content. ^^
Je compte lui faire découvrir un peu plus la caverne d'ici peu, mais on a des examens à passer, donc ça attendra un minimum. ;o) |
|
|
|
Falmer Maître des Âges
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 805 Localisation: En Bretagne à Redon
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 15:02 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cyrielle.
Tu es tombée sur le bon endroit si tu veux t'amuser.
Il y a ici une bande de sacrés loustics.
De plus, ce qui ne gate rien, nous sommes très présents dans la caverne.
A bientôt. _________________ Je voulais simplement parler la belle langue de mon siècle.
KI: 137557
|
|
|
|
Soline Maître des Âges
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 16:32 PM Sujet du message: |
|
|
Cyrielle, je te souhaite la BIENVENUE parmi nous et serait heureuse de te rencontrer dans la caverne
mais @ Arzell : tu sais ce qu'elle te dit la vieille en short ????????? :evil: (nnn)
et puis d'abord je suis jamais bourrée, pas ma faute à moi si on m'offre des vins cuits délicieux pour l'apéro
l'écoute pas Cyrielle, c'est juste qu'elle ne peut pas en faire autant |
|
|
|
Mirphak Visiteur
Inscrit le: 25 Fév 2011 Messages: 32 Localisation: tout près d'Paris
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 17:39 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Cyrielle.
Tu as déjà tapé dans l’œil de janeerah... (Jan t'en rate pas une dis donc)
Viens vite nous rejoindre dans la caverne.
Si tu vois un hurluberlu qui n'arrête pas de sauter partout, ne t'inquiète pas je suis un haut-savoyard forcé de vivre à Paris en manque de montagne et qui cherche à atteindre les étoiles. _________________ Mirphak [KI: 31420]
Mir-o-Bot [KI: 32319]
Magic Mir [KI: 262662]
Mirfak [KI: 33862]
|
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 17:43 PM Sujet du message: |
|
|
Soline a écrit: |
mais @ Arzell : tu sais ce qu'elle te dit la vieille en short ????????? :evil: (nnn)
et puis d'abord je suis jamais bourrée, pas ma faute à moi si on m'offre des vins cuits délicieux pour l'apéro
|
C'est marrant cette volonté de trouver des excuses bidons quand on se sent visée! T'es découverte maintenant. Tu n'aurais rien dit, on aurait même pas su qu'on parlait de toi...
|
|
|
|
Arzell Observateur
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 17:45 PM Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, Mir, tu sautes partout tel le cabri de tes montagnes?
Ou alors c'est dans tes délires éthyliques, parce que moi, je te vois pas tant que ça sauter dans tous les sens... T'aurais pas forcé sur le Genepy??? :hic:
Aaah si, je m'rappelle maintenant, tu m'avais filé une rincette et on était allé à la chasse au dahud... C'te béééééte s'était déguisée en marker...
_________________ Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528 |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 18:45 PM Sujet du message: |
|
|
merci bien arzell
tu es en pétard après Dahud? qu'est-ce que notre princesse des temps anciens a fait (à part avoir englouti Ys) ?
Ne t'affole pas, cyrielle. On est tous un peu fous (dans le bon sens du terme, rassure-toi)...
amicalement. _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
Arzell Observateur
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 19:39 PM Sujet du message: |
|
|
Wow (1) ! Pour engloutir Ys, elle devait avoir un bien grand gousier... (2)
Oui bon, effectivement, je sais pas pourquoi je lui ai mis un D aux fesses, à ce brave Dahu...
Remarque, finalement, c'est ptêt ben toé qu'a mis le doigt dessus, Jan : Mir, c'est pas après l'Dahu qu'y court, mais après Dahud... Et du coup, tout se tient...
Oui bon, je conçois que ce post soit un chouia confus aux yeux de certains (ou certaines, de préférences en short et dégageant une haleine à la cerise), mais c'est parce que pour cause de serveur HS? j'ai pas eu ma dose de caverne...
(1): Toujours sans aucune référence à World Of Wormachinchose
(2) Gare, Gantua, tu perds ton Panta-gruel... _________________ Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528 |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 20:11 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Cyrielle et dans la caverne.
Ne les écoute pas, ils ne cherchent qu'à t'impressionner, ils sont trop content de voir de nouvelles têtes.
A bientôt, ici ou en bas. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Lun 09 Mai, 2011 21:05 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cyrielle :)
Bien vu le coup des crêpes, Jan. La tablette de chocolat, ça le fait plus ? |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 05:46 AM Sujet du message: |
|
|
6 Rielles ! ça va augmenter d'un coup le nombre de membres !
Bienvenue à toi ! Ceci est un exemple des jeux de mots creux que tu risques de rencontrer en bas. _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
avalivo Voyageur
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 07:19 AM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Cyrielle :-) |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 16:41 PM Sujet du message: |
|
|
Lee_Sterick a écrit: | Ceci est un exemple des jeux de mots creux que tu risques de rencontrer en bas. |
Malheureusement, ce sera bien pire |
|
|
|
Pive Smobel Observateur
Inscrit le: 18 Jan 2011 Messages: 72 Localisation: Lausanne, Suisse
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 17:00 PM Sujet du message: |
|
|
Ouéééé une autre Suisse \o/ On va bientôt pouvoir se faire des réunion mystiennes pour nous tous seuls ! _________________ Smobel-10053078
"La forme des pyramides le prouve, les hommes ont toujours tendance à en faire de moins en moins." |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 17:16 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi parmi nous. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Mar 10 Mai, 2011 17:53 PM Sujet du message: |
|
|
b'soir smobel
dis donc, t'en as mis du temps à te manifester... _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer 11 Mai, 2011 13:43 PM Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas, Sendel m'a depuis longtemps raconté vos folies, blagues, commentaires décalés, contrario, etc., si bien que, loin d'être choquée par vos messages, j'ai plutôt bien rigolé ^^
En tous cas, merci à tous pour vos réponses et commentaires de bienvenue.
Je pense descendre dans la caverne à la fin du mois de juin, histoire de ne pas me faire tenter dans l'abandon de mon monde de tous les jours avec ses 4 semaines d'examens.
Donc je vais un peu disparaître pendant les prochaines semaines, mais on se retrouvera tout bientôt.
A P'skahl: je n'aime malheureusement pas le chocolat...
Alien ? Presque, surtout si on prend en compte que je suis suisse ^^
Mais dans le gâteau ça va encore...rassuré ?
A bientôt |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
|
Posté le: Mer 11 Mai, 2011 14:31 PM Sujet du message: |
|
|
hourra !
elle n'est pas partie en cavalant...
a bientôt en bas alors.
courage !
P'skahl, le chocolat, je prends... alors, praliné de préf. (pas du noir par contre, merci) _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
|
|
|
|