Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 16:59 PM Sujet du message: Présentation de Istaras'il |
|
|
Bonjour!
Je suis Istaras'il,un petit fan de Myst!
J'ai joué à Myst l'apogée,Exile,Révélation.
Je n'ai pu aller sur Riven car j'ai quelque problème avec l'ordi.Quand aux autres chapitres de la saga,c'est bien simple,je n'ai pas encore le CD!!
Cepandant,j'ai essayé sur Internet de trouver les infos sur D'ni,pour voir un peu plus l'histoire.Je connais assez bien tout ce qui tourne autours de Révélation et Exile,mais je ne pense pas d'être d'un grand usage pour Mystpédia. Mais ça bien arriver un jour! |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 17:58 PM Sujet du message: |
|
|
Eh bien ! Bienvenue !!!
moi aussi j'ai eu des problémes avec RiVen... pas de son lors des cinématique!!!
je comprenais pas ce que Atrus me demandé au début! c'était la panique!!!
et, j'avoue ca m'a un peu énervé...aprés je me suis calmé et j'ai téléchargé les vidéos en MoV en anglais
Si tu veux les autres jeux. J'ai vu chez mon épicier que Cyan a édité mYst 1 2 3 4 5 dans un seul coffret pour un prix tout à fait abordable! (et dire que j'ai payé Myst v 5 fois plus cher que ce coffret !!!) _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 19:41 PM Sujet du message: |
|
|
oui bienvenu sur ce site. et bon vent. |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 22:07 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Istaras'il.
Pour t'inscrire à Myst on line, je te conseille d'attendre le 15 de ce mois, car le jeu sortira alors officiellement et il te suffira d'aller sur le site officiel pour le faire.
Pour ce qui est de tes contributions possibles au Mystpedia, le fait que tu ais fait déjà plusieurs jeux au contraire te permet d'être utile. Tu peux tout à fait compléter ce qui est fait concernant ses jeux. Si tu ne sais pas trop comment, nous pouvons t'aiguiller au début, pas de problème. Concernant Myst : Révélation, Fingolfin a bien commencé la description des âges, mais il reste encore beaucoup à faire.
Et pour tes débuts dans le live, je suis en train de rédiger des articles pour initier ceux qui débutent. ;) _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 09:12 AM Sujet du message: |
|
|
Bonjour Istaras'il
L'univers de myst est tellement vaste, chacun avance à son rythme
Je te conseille beaucoup de jouer à Riven qui est unique parmi la série Myst |
|
|
|
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 17:35 PM Sujet du message: |
|
|
Merci à tous!
Zoorin:peut-tu m'expliquer un peu Myst on line
Je peut toujours donner quelques précisions,il y aura toujours de quoi faire,ici sur Mystpédia! |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 06:34 AM Sujet du message: |
|
|
Pour faire court, Myst on line est un jeu multijoueur dans l'univers de Myst. Nous y jouons des terriens ordinaires qui sont appelés mystérieusement par une femme étrange : Yeesha. Elle nous donne un livre de liaison spécial et nous propose de visiter de multiples mondes pour connaître les magnifiques réalisations mais aussi les mauvais côtés des D'Ni. En parallèle, la cité D'Ni a été découverte sous un désert du Nouveau-Mexique, et un groupe privé, le CRD pour conseil de restauration de D'Ni se propose de faire retrouver à la civilisation à présent disparue (en apparence) son lustre d'antan.
Bon, là, j'ai vraiment résumé.
Pour être concret, nous sommes des gens ordinaires qui rencontrons une foule d'autres terriens dans les mondes D'Ni. Nous résolvons des énigmes (dont certaines sont collectives), nous faisons des fêtes, et discutons beaucoup. C'est un jeu au tempo lent (comme tous les myst) et vraiment fascinant.
Pour le Mystpedia, tu veux avancer à ton rythme ou tu veux que l'on te propose des choses à faire ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 07:29 AM Sujet du message: |
|
|
Ok!
Je vais peut-être m'y incrire!
Mystpédia:Tu veut que je travaille où
[Edit: le site de Myst on line,c'est où?] |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 09:41 AM Sujet du message: |
|
|
He bien je te propose d'aider Fingolfin dans son travail sur Myst 4 Revelation. Il a fait Spire et Haven. Tu pourrais faire Tohmana ou Sirenia. Commence par prendre des images, et faire des description générales. Ça permet de se cadrer pour faire des choses plus pointues ensuite.
Cela t'irai ?
Si tu as besoin de conseils ou d'aide n'hésite pas à demander dans le forum adéquat. Ou dans le Salon si tu ne sais pas où poster.
Pour Myst on line, c'est là : cette page
Ils te proposent de tester gratuitement une petite partie du jeu. Mais comme le premier mois est à 0.99 dollar et qu'il n'engage pas pour la suite, fait comme tu veux.
[édit : j'envoie un mp à Fingolfin pour le prévenir. le mieux est que vous ouvriez un sujet sur myst 4 pour vous organiser.] _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Anonymous Invité
|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 10:11 AM Sujet du message: |
|
|
Ok!
Je pourrait faire Sérénia. J'ouvrirai un topic trés bien tot. |
|
|
|
Fingolfin Observateur
|
Posté le: Dim 18 Fév, 2007 12:10 PM Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Istaras'il! Lorsque tu voudras te charger d'articles sur Révélation, je serai ravi de t'aider. Il faut juste que je me charge de résoudre mes problèmes d'ordinateur actuels... |
|
|
|
levana Visiteur
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2007 12:35 PM Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous et a bientot
|
|
|