Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 18:41 PM Sujet du message: differencier peut etre culture et language d'ni |
|
|
Je me suis apercu que les 3 points de "language et numeration d'ni" sont aussi dans "culture et technologie d'ni" et je trouve qu'ils ont beaucoup plus de place dans "culture..." car ils ne sont pas assez precis pour parler du language et de la numeration proprement dit...
et completer la partie "langue d'ni" avec la grammaire..la numeration...et un dictionnaire (à ne pas confondre avec le d'nictionnaire) je peux commencer a prendre en charge cette partie...mais ca ne sera pas ultrarapide au debut |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 20:23 PM Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas, si tu en as envie rien ne t'en empêche.
Il faut faire ce que l'on a envie c'est comme cela que l'on fait le meilleur travail. |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 20:45 PM Sujet du message: |
|
|
si des gens aime bien cette langue d'ni et veux me donner des conseils ou m'aider n'hesitez surtout pas ... |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 20 Fév, 2007 22:28 PM Sujet du message: |
|
|
Il me semble bien qu'il n'y a personne ici de particulièrement compétent dans ce domaine. C'est pour cela que nous sommes très intéressé par ton apport. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
sonic2 Ecrivain
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 00:27 AM Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le premier resume, mais....sous word...et ya des tableaux plus le D'ni script, comment puis je faire pour mettre mes tableaux ? :? |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mer 21 Fév, 2007 03:04 AM Sujet du message: |
|
|
si tu ne sais pas utiliser le wiki, je te propose de poster ça ici et je transfererais tout dans le mystpedia. Pour tes tableaux, idem, postes les ici.
Ensuite, tu pourras retoucher directement ton article. je t'expliquerai le fonctionnement du wiki à partir de ton article. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|