Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 09:23 AM Sujet du message: Myst IV |
|
|
Bonjour, oui je sais ça date, mais une amie recherche une sauvegarde dans le jeu pour réussir cette fichue chaise dans Spire...
est-ce que quelqu'un de vous en possède une et pourrait me l'envoyer... J'aimerai bien qu'elle puisse terminer ce jeu, car il le vaut bien! Merci
mon adresse: jouxjoux2@bluewin.ch _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 10:36 AM Sujet du message: |
|
|
bonjour.
je vérifie mais 1e chose à faire : installer les 3 patch existants (l'un d'entre eux augmente les temps de vibration des cristaux pour permettre de terminer spire)
tu les trouveras ici : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1346-0-myst-4-revelation.html _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 581 Localisation: au pays des montres et du chocolat!
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 12:19 PM Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton lien.. je vais déjà le lui donner, mais je sais qu'elle a déjà essayé un tas de " trucs" pour y arriver, mais sans résultat... _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 12:37 PM Sujet du message: |
|
|
Sinon je ferai une recherche dans mes saves ... mais tout dépend de ce qu'elle a deja fait comme ages ... _________________
Modérons-nous et les maux des rateurs de mots des rations quotidiennes seront modérés |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 13:16 PM Sujet du message: |
|
|
OK Lee., je vais lui demander et je reviendrai le moment venu.... merci en tout cas! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
jouxjoux Maître des Âges
|
Posté le: Dim 07 Aoû, 2011 14:15 PM Sujet du message: |
|
|
Voilà.. mon amie a trouvé une sauvegarde, elle a pu l'insérer dans son jeu .. je vous remercie pour vos réponses! et à une autre fois! _________________ La vie n'est pas une destination ;
elle est le voyage ! |
|
|
|
|