Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 07:52 AM Sujet du message: |
|
|
Il aura effectivement révolutionné le monde, mais avec une envie féroce de le faire à son profit unique. Être fermé aux autres à ce point m'a toujours sidéré. Les PC ont d'autres défauts, mais au moins la grande qualité d'être des systèmes ouverts, que chacun peut prendre pour faire autre chose ensuite. Sans parler de Linux....
Pour moi, la suite de l'informatique s'écrit actuellement dans les coulisses du Libre.
Apple, c'est à présent le passé. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 08:30 AM Sujet du message: |
|
|
faut bien l'admettre.
qq un veut continuer la discussion? _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 14:14 PM Sujet du message: |
|
|
Ne serait-ce pas plutôt Bill qui a tout piqué à Steve, l'incitant ainsi à protéger en permanence sa pomme contre la fenêtre après la fuite de sa souris ? ! ?
:arrow: Film : Pirates of Silicon Valley :!:
Le "Jobs" était pratiquement au départ de toutes les avancées et innovations micro-informatiques post IBM...
MacintochiMacBookPodPhonePad ... Tous copiés ... Jamais égalés ...
Lee_Pad
Air iP Steve ... 8) ... Pom pom pom pom ... Pom pom pom pom ...
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 15:28 PM Sujet du message: |
|
|
janeerah a écrit: |
qq un veut continuer la discussion? |
Non.
En tous les cas, pas ici. |
|
|
|
Arzell Observateur
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 16:47 PM Sujet du message: |
|
|
Bien dit, Lee, tout pareil à mon sens.
Pas d'accord du tout avec Zoorin, mais alors vraiment pas du tout. Mais pas non plus envie de polémiquer en particulier aujourd'hui. Nous Macophiles, on se sent tous orphelins ce soir. Mais on restera fidèles à l'esprit.
_________________ Animal Aquatique Nocturne
KI 06513528 |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 19:32 PM Sujet du message: |
|
|
@ Lee_Sterick
Moyennement d'accord, mais visiblement, il n'est pas le moment de s’épancher sur un tel sujet. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
piboc Conservateur
|
Posté le: Jeu 06 Oct, 2011 20:21 PM Sujet du message: |
|
|
zoorin a écrit: | mais visiblement, il n'est pas le moment de s’épancher sur un tel sujet. |
Alors sujet clos! |
|
|
|
|