Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Dim 23 Oct, 2011 07:53 AM Sujet du message: j'ai réussi mon livre de liaison (2) |
|
|
J'ai pu me relier à une cinquième sphère d'Annonay dans laquelle le lac est gelé et les crabes ont cédé leur place. |
|
|
|
janeerah Maître des Âges
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 923 Localisation: Je viens de prendre une location à l'année à Mystpedia
|
Posté le: Dim 23 Oct, 2011 08:13 AM Sujet du message: |
|
|
excellent !
comment faut faire pour se retrouver là-bas ? _________________ Le difficile prend du temps, l'impossible, un peu plus.
Janeerah KI #9392, EG Jan KI # , Sleeper Jan KI # |
|
|
|
P'skhal Ecrivain
Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 1298 Localisation: Trantor, secteur de Streeling
|
Posté le: Lun 24 Oct, 2011 07:34 AM Sujet du message: |
|
|
Une fois que tu es en haut du mur d'escalade de Gareeshen, tu dois reculer de 11 pas vers le sud-sud-est.
A ce moment, un nouveau bouton apparaît sur ta combinaison mais tu ne pourra l'activer qu'une fois revenu au vestiaire.
Petit bug : appuie deux fois sinon tu devras tout recommencer.
Quand tu as activé, tu retournes au relto et tu commutes ton canen jusqu'à ce que tu n'entendes plus de musique.
Normalement, une pierre de liaison Bahro est apparue dans ta cheminée.
Elle te mènera à Teledahn, en haut du champignon creux où une gentille avatar te remettra un sachet de friandises, que tu ne dois absolument pas accepter sous peine de raz de ton compte, et une carte du DRC, heu... non ! de l'IGN.
N'oublie pas de la remercier en d'ni exclusivement. Dans le cas contraire, la carte t'indiquerait une fausse piste jusqu'au Lothlorien.
Remarque, ça peut être tentant de rencontrer Galadriel.
Bonne chance. :) |
|
|
|
Lee_Sterick Explorateur
Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 327 Localisation: Orléans / FRANCE
|
Posté le: Lun 24 Oct, 2011 08:14 AM Sujet du message: |
|
|
|
|