Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 06:53 AM Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des quartiers eder. Il est vrai quel leurs positions va peut être changer dans le futur, si d'autres s'ouvrent et qu'une sorte de partage des âges jardin se fait entre les quartiers. Ceci étant, il me semble indispensable de signaler que les eder delin ne sont plus que dans certains quartiers, et d'en mentionner quelques uns en exemple, surtout Meeting place, qui restera ouvert et disponible.
Lorsque tout changera, on le dira.
Où ai-je fait des absurdités ?
Où ai-je parlé des apparitions de Yeesha dans mystpedia ?
Où ai-je mis des chatslogs bidons ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 08:15 AM Sujet du message: |
|
|
les eder ont déja changé plusieurs fois et tu le sais très bien. (avant la neige la liaison eder delin existait au quartier France Dolmen; après la neige c'est la liaison Eder tsogal. Maintenant si tu veux passer ton temps à faire des modif après tout c'est ton problème @Zoorin. Mais l'expérience montre et démontre que les modifs au fil du temps ne sont pas faites.
---
Par ailleurs si vous voulez entretenir la confusion entre forum et Mystpedia c'est aussi votre problème |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 09:57 AM Sujet du message: |
|
|
[Mode Modérateur ON]
Reprise de la discussion en MP
[Mode Modérateur OFF] |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 13:46 PM Sujet du message: |
|
|
réponse faite en mp. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 16:57 PM Sujet du message: |
|
|
Un nouveau forum a été cré afin de répertorier au jour le jour les nouveautés
Myst On Line, Au jour le jour |
|
|
|
Makir Maître des Âges
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 662 Localisation: Pres des Marmottes
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 06:40 AM Sujet du message: Petite nouveauté |
|
|
Salut Mystiens
Le Sanctuaire est ouvert
Pour y acceder il faut passer par le nexus ou un nv lien à été mis.
Amicallement Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 07:25 AM Sujet du message: |
|
|
merci de l'info.
Le livre d'er'cana n'y est pas ? _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 08:29 AM Sujet du message: Ho Er Cana quand tu nous tient |
|
|
Apparament Er cana c'est pour ce soir ou alors comme bcps le disent pour Jeudi. Mais bon il fallait qu'il y ai le lien du sanctuaire.
Patientons :(
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
Makir Maître des Âges
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 09:21 AM Sujet du message: |
|
|
Cate Alexander au Sanctuaire :
Bonsoir. Ca ressemble à une fête.
Ercana sera disponible ici mardi ou mercredi.
Il y a un nouvel Age, je le trouve intéressant. Il se présente bien. Encore un mois je dirais. Il s'appelle Jalak. C'était une arène de jeu D'ni.
Nous travaillons également sur Ahnonay. :idea:
Bon a savoir
Makir _________________ " Dans la Multitude des conseilles, il y à la réalisation " |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 06:39 AM Sujet du message: |
|
|
Un âge de jeu pour les D'Ni, et pour les joueurs ? Bonne idée.
D'ailleurs, est ce que des gens seraient intéressés pour une soirée "quête de marqueurs" ? Avec un ou plusieurs organisateurs qui feraient chacun un circuit dans l'âge de son choix. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 11:24 AM Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle page Relto est disponibles dans un age dans lequel nous retournons régulièrement (a peu pres une fois par jour, voire plus pour certains :) ). Il faut accepter de se mouiller les pieds et de suivre un tunel :)
Le résultat, de belles balles de couleurs dans la cabanne.
a bientôt ici ou en bas. |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 08:47 AM Sujet du message: |
|
|
Gbadji a écrit: | Une nouvelle page Relto est disponibles dans un age dans lequel nous retournons régulièrement (a peu pres une fois par jour, voire plus pour certains :) ). Il faut accepter de se mouiller les pieds et de suivre un tunel :)
Le résultat, de belles balles de couleurs dans la cabanne.
a bientôt ici ou en bas. |
La prison de teledahn ? |
|
|
|
Dalida Visiteur
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 24 Localisation: dans le monde des D'ni
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 15:08 PM Sujet du message: |
|
|
Vous allez nourrir des prisonniers dans cette prison? car une fois, voir plusieures fois pas jour.. je ne vois que ça!!!
Moi je crois que c'est ailleurs que vous passez plus souvent.. en tout cas à ce que j'ai vu dans le quartier! _________________ je suis venue, j'ai vu et je suis enchantée! |
|
|
|
Gbadji Ecrivain
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 1582 Localisation: Fonsorbes a une page de Toulouse
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 16:37 PM Sujet du message: |
|
|
Oui Dalida, c'est ailleurs :) les prisons ne m'ont jamais beaucoup tentée.
Une histoire de lumière à venir Ulysse. Certains essaient même d'y battre des records. _________________ Alatan=900051 (Mystpedia) - Gbadji=135356 (EdenGira)
.Yim shehm gorvehn tomeht pahm t'regahlpo |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 13:13 PM Sujet du message: |
|
|
Des lumières !!! Cyan !!! hum ... hum ... Bizarre depuis 2003 cette affaire aurait du faire grand bruit !!! J'ai plus l'impression qu'ils broient du noir cher Cyan !!! |
|
|
|
|