Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 18:10 PM Sujet du message: Haute couture!!! |
|
|
comment s'habillaient les D'ni???
existe t'il des dessins de personnage une description quelque par?
s'il vous plait, pourriez vous poster des images des differentes vues des costumes D'nee _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 19:42 PM Sujet du message: |
|
|
Très bonne question. Et je n'en ai pas la moindre idée. Nous avons quelques peintures dans le jeu, quelques descriptions dans les livres, mais à part ça ....
[PS je me permets de déplacer le sujet dans une section plus adaptée.] _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 00:42 AM Sujet du message: |
|
|
Précisement!!! ce sont ces peintures qui m'interessent!!! si vous aviez des captures d'ecrans... de UrU ou de MystV par exemple ou l'on voit un d'ni Habillé (de la descance!!!) Esher Atrus Ghen Achenas Sirrus Yeesha... Veovis pourquoi pas!!! evitons de grâce les saavedro , les Cho ou autres moetys qui ne sont pas d'nee (bien que ca pourait etre interessant) en tachant evidement de metre le costumes en valeur
merci d'avance!!! _________________ télechargez gratuitement l'Album de D'Marnah |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 05:27 AM Sujet du message: |
|
|
Une petite selection rapide après une brève recherche.
Gehn dans Riven n'est probablement plus habillé en D'Ni. Il vient de passer 20 ans dans l'Âge, et a certainezment du se faire fabriqué des habits plus personnels. Mais au cas où.
Pour des dessins des D'Ni de la grande époque, nous n'avons pas grand chose. A la bibliothèque et au musée, il y a deux tableaux, difficilement exploitables.
http://www.mystpedia.net/mystpedia/index.php?title=Ae%27Gura_-_La_biblioth%C3%A8que _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
turjad Maître des Âges
|
|
|
|
|