Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 22:25 PM Sujet du message: infos anecdotiques |
|
|
pour caser des infos vraiment pas essentielles.
7 et 8 février
Suppression des forums du DRC voulu par Cate Alexander. Sit in organisé par Tweek. réouverture des forums. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre)
Dernière édition par zoorin le Mar 27 Fév, 2007 10:00 AM; édité 1 fois |
|
|
|
zoorin Administrateur
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 3848 Localisation: Lyon, la ville des trois fleuves ...
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 10:00 AM Sujet du message: |
|
|
Le 21 février
Suite à un appel sur le forum officiel, une trentaine - quarantaine de personne ont créé une spirale humaine pour tenter d'appeler Yeesha dans le quartier Sil_oh_wet.
La forme de Yeesha apparait au point d'origine (la fontaine) de la spirale dispersée après le départ d'une bonne partie des participants. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
|
|
|
Ulysse Ecrivain
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 10:02 AM Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un heek ??? |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 11:17 AM Sujet du message: |
|
|
A savoir que si le jeu du "heek" (de type : pierre, ciseau,papier) fonctionne, le tableau des scores ne fonctionne pas, et pas de mise à jour depuis 1 mois sur ce bug technique. |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 17:45 PM Sujet du message: |
|
|
le 3 mars
greydragon wrote:
It is a puzzle. Its not random and can be solved. It will take time to solve the complete puzzle. However, this not a waiting puzzle like that done before.
"The rock is hard. The rock-cutter is patient." CompatissantD'ni proverb
Ryan
on peut traduire par :
C'est une enigme. Ce n'est pas aléatoire et elle peut etre resolu. Cela va prendre du temps a résoudre l'enigme au complet. Toutefois, ce n'est pas une enigme d'attente comme dans celles faite prédédamment.
" La roche est dure. Le casseur de roche est patient" Compatissant Proverbe D'ni
Écrire par Ryan et confirmé par greydragon...
Traduction par Voltage
post originel
http://www.mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=122425&highlight=#122425 _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre)
Dernière édition par zoorin le Dim 04 Mar, 2007 03:37 AM; édité 1 fois |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 17:48 PM Sujet du message: |
|
|
le 4 mars
Un groupe de joueurs va interpréter des chants de chorale dans la caverne le 4 mars dans le bevin des begginer.
c'est à 3:00pm EST / 8:00pm GMT soit 9 heure du matin chez nous, il me semble.
http://linguists.bahro.com/domahreh/cavernchoir/performances.html _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 17:52 PM Sujet du message: |
|
|
le 2 mars
Wear Yeesha's shirt Day
Mar 2, 2007 @ 12:00 PM EST
Why: To Encourage Yeesha to work along with the DRC because she is needed in the cavern. In 2003, Yeesha's influence was very important and in 2007, the time has come for her to step up once again and offer up a new path that would involve us restoring the cavern. Without the DRC chaos would rule here and without Yeesha the cavern would be just a big museum of a dead civilisation. That is why I hope this Friday people of all allegiance will wear the Yeesha shirt for just one day to let her know that the time has come for her not to guide us but to show us a path. I hope every person in the cavern will wear to shirt and that Yeesha will see that during the last 4 years we have matured as explorers and we are ready for a new journey in a near future when she will be ready to show us the path.
Si j'ai bien compris, le site officiel (cyan) pousse les gens a porter le vetement de Yeesha pour montrer au CRD que les explorateurs la jugent importante. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 11:36 AM Sujet du message: |
|
|
Le 8 mars
Un chapeau de lespreauchen apparait dans l'inventaire. Il servira probablement pour la saint patrick. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
daniel-pierre Ecrivain
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1092 Localisation: Bretagne (France)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 11:41 AM Sujet du message: |
|
|
Le 10 mars : retour enfin !!! de la page du relto pour l'obtention du sapin à Kadish Tolesa. |
|
|
|
emmit Maître des Âges
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 21:22 PM Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, meeting au quartier Sil oh Wet's où se trouvaient 35 personnes environ vers 22h au moment où j'y suis allé.
Une ébauche de spirale a été conçue pour tenter de faire apparaître Yeesha.
Au même moment étaient connectés Rand Miller qui n'a pas décollé de son relto, Nick White en exploration de Eder Gira et Teledahn, et Sharper.
Du beau monde pour l'annonce d'un evenement ? _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen) |
|
|
|
zoorin Administrateur
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 22:04 PM Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles de Rils ?
Miller doit participer à la fete de la saint patrick. _________________ Je veux qu'ils modélisent Riven, avec la bande son originale !
(livre) |
|
|
|
|